cadwal 0 Posté(e) le 9 février 2013 coucou à touscomme le titre l'indique,je cherche un poilu,je ne me remets pas du départ de bailey une poilute plutot mes critères sont très précis,et il y en a 2 qui sont impératifsil faut obligatoirement une femelle,une pouliche de préférenceil faut qu'elle ait les 2 yeux entièrement bleus,je sais,c'est bizarre mais c'est comme ça mais ce n'est pas fini couleur: pie tobiano alezan de préférence,autres couleurs pie tobiano autorisées aussi, sauf le pie noir éventuellement du sabino, à voir.de modèle traditionnel (donc les typés "sport" c'est non)taille peu importe même si j'ai une préférence pour les petitspapiers peu importepas besoin qu'elle soit super blindée de crins et de fanons,je ne suis pas une adepte du pansage vu le portrait de ma poilute idéale,j'ai tout mon temps pour la trouvermerci à celles et ceux qui auront mon bonheur à me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et ben bon courage dans ta recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriquette 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi c'est du départ de Cadwal que je n'aurai pas pu me remettre il est vraiment trop top ce petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 9 février 2013 chacun ses affinités merci johnetmoi et encore,j'ai élargi mes critères,à la base c'est une pouliche pie alezan yeux bleus et rien d'autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 février 2013 dommage , j'ai un pie alezan aux yeux bleus de 9 mois de dispo, mais c'est un ptit gars !!! bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci,mais il y a peu de chance que je prenne un mâle.d'une part,je ne m'entends pas vraiment avec les hongres,d'autre part,ce poulain ira en pension quand je n'aurai plus de prés (suis locataire) et chez nous,elles ne prennent pas les entiers,j'ai déjà fait le tour.....ce qui est dommage car je préfère les males chez les poilus. après,si je ne trouve pas ma pouliche,je me tournerai peut être vers les poulains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2013 A coudray ils prennent les entiers pour pas très cher et veulent bien les mettre au pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui mais ça me fait assez loin comme je veux y aller tous les jours l'idéal pour moi aurait été la pension de mon pote,mais lui ne veut pas d'entiers à cause des gosses (il fait CE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu as Belha du domaine Duokarl qui correspond peut être à ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi je prendrais Cartouche , il est trop mignon ce poupou , fils d'hotshop tout de même !Ah moi je rage de ne pas pouvoir me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 10 février 2013 nathmerci,mais belha est pie noire,donc pour le moment,pas dans mes critèresje m'orienterai vers le pie noir quand je serai vraiment désespérée de ne pas trouver ma pouliche mayacarlaoui cartouche est bien mignon,mais c'est un garçon,donc c'est non.on verra plus tard aussi quand je serai en désespoir de ne pas trouver ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2013 Moi j'aurai peut-être ce que tu cherches...Léo et Kyra attendent leur premier bébé pour début avril!-tous deux pie Tobiano homozygote donc un bébé tobiano 100%-tous deux les 2 yeux partiellement bleus donc 80% de chance d'avoir un bébé aux yeux bleus-Kyra porte l'agouti donc 50% de chance d'avoir du pie bai-50% de chance d'avoir une filleDe plus Kyra est un tank d'1m55 donc ça ne sera pas un modèle sport, d'ailleurs sa dernière pouliche faisait la taille de Léo alors qu'ils avaient 6 mois de différence...Voilà donc à suivre d'ici 2 mois on saura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci,je vais suivre très attentivement les naissances cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'ai pas encore fait de post mais j'en ferai un dès que j'aurai reçu mes photos tant attendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 février 2013 ya aussi la pouliche criosa de ivanka elle est pie alezan avec au moins un oeil bleus, et je crois les deux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci vergas d'avoir penser ma pouliche Criosa est bien pie alezan avec un oeil partiellement bleu ! modèle heavy ! le lien vers son post de vente avec toutes ses photos :/t16955p30-criosa-pouliche-pie-alezan-ic-pp-2012-news-photos-p3-8-mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 février 2013 de rien, autant envoyer les gens vers ce qu ils recherchent meme si ce n est pas chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci mais je connais déjà ta pépette ivanka j'avais même mis un petit mot sur son post comme quoi je la trouvais à mon gout et que je regrettais que ses yeux n'étaient pas bleus,je me suis fait limite engueulée :sma recherche est vraiment une pouliche aux 2 yeux bleus impérativement et qu'elle ne soit pas pie noiresi vraiment je ne trouve pas,je me dirigerai vers d'autres poilutes,mais pour le moment,j'ai assez de patience pour attendre plusieurs mois s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 février 2013 puis avec les naissances qui approchent, tu vas trouver c'est sur, surtout au couar je pense, le paradis des yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 février 2013 cadwal a écrit:merci mais je connais déjà ta pépette ivanka j'avais même mis un petit mot sur son post comme quoi je la trouvais à mon gout et que je regrettais que ses yeux n'étaient pas bleus,je me suis fait limite engueulée :sma recherche est vraiment une pouliche aux 2 yeux bleus impérativement et qu'elle ne soit pas pie noiresi vraiment je ne trouve pas,je me dirigerai vers d'autres poilutes,mais pour le moment,j'ai assez de patience pour attendre plusieurs mois s'il le faut. oui, je me rapelle cadwal désolée pour l"engueulade", ce n'etait pas de moi Bonne recherche pour ta perle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites