Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadwal

recherche perle très rare

Messages recommandés

coucou à tous

comme le titre l'indique,je cherche un poilu,je ne me remets pas du départ de bailey zerzer

une poilute plutot edez

mes critères sont très précis,et il y en a 2 qui sont impératifs
il faut obligatoirement une femelle,une pouliche de préférence
il faut qu'elle ait les 2 yeux entièrement bleus,je sais,c'est bizarre mais c'est comme ça mpmp

mais ce n'est pas fini fjjhjhgj

couleur: pie tobiano alezan de préférence,autres couleurs pie tobiano autorisées aussi, sauf le pie noir edez
éventuellement du sabino, à voir.

de modèle traditionnel (donc les typés "sport" c'est non)

taille peu importe même si j'ai une préférence pour les petits
papiers peu importe
pas besoin qu'elle soit super blindée de crins et de fanons,je ne suis pas une adepte du pansage mpmp


vu le portrait de ma poilute idéale,j'ai tout mon temps pour la trouver

merci à celles et ceux qui auront mon bonheur à me proposer

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses affinités :sifl:

merci johnetmoi drffe
et encore,j'ai élargi mes critères,à la base c'est une pouliche pie alezan yeux bleus et rien d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,mais il y a peu de chance que je prenne un mâle.

d'une part,je ne m'entends pas vraiment avec les hongres,d'autre part,ce poulain ira en pension quand je n'aurai plus de prés (suis locataire) et chez nous,elles ne prennent pas les entiers,j'ai déjà fait le tour.....

ce qui est dommage car je préfère les males chez les poilus. drffe

après,si je ne trouve pas ma pouliche,je me tournerai peut être vers les poulains.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coudray ils prennent les entiers pour pas très cher et veulent bien les mettre au pré! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça me fait assez loin comme je veux y aller tous les jours drffe
l'idéal pour moi aurait été la pension de mon pote,mais lui ne veut pas d'entiers à cause des gosses (il fait CE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as Belha du domaine Duokarl qui correspond peut être à ta recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais Cartouche , il est trop mignon ce poupou , fils d'hotshop tout de même !
Ah moi je rage de ne pas pouvoir me l'offrir dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath
merci,mais belha est pie noire,donc pour le moment,pas dans mes critères
je m'orienterai vers le pie noir quand je serai vraiment désespérée de ne pas trouver ma pouliche fjjhjhgj

mayacarla
oui cartouche est bien mignon,mais c'est un garçon,donc c'est non.on verra plus tard aussi quand je serai en désespoir de ne pas trouver ce que je veux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai peut-être ce que tu cherches...

Léo et Kyra attendent leur premier bébé pour début avril!

-tous deux pie Tobiano homozygote donc un bébé tobiano 100%
-tous deux les 2 yeux partiellement bleus donc 80% de chance d'avoir un bébé aux yeux bleus
-Kyra porte l'agouti donc 50% de chance d'avoir du pie bai
-50% de chance d'avoir une fille

De plus Kyra est un tank d'1m55 donc ça ne sera pas un modèle sport, d'ailleurs sa dernière pouliche faisait la taille de Léo alors qu'ils avaient 6 mois de différence...

Voilà donc à suivre d'ici 2 mois on saura... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fait de post mais j'en ferai un dès que j'aurai reçu mes photos tant attendues... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aussi la pouliche criosa de ivanka drffe
elle est pie alezan avec au moins un oeil bleus, et je crois les deux meme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je connais déjà ta pépette ivanka drffe

j'avais même mis un petit mot sur son post comme quoi je la trouvais à mon gout et que je regrettais que ses yeux n'étaient pas bleus,je me suis fait limite engueulée :s

ma recherche est vraiment une pouliche aux 2 yeux bleus impérativement et qu'elle ne soit pas pie noire

si vraiment je ne trouve pas,je me dirigerai vers d'autres poilutes,mais pour le moment,j'ai assez de patience pour attendre plusieurs mois s'il le faut. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis avec les naissances qui approchent, tu vas trouver c'est sur, surtout au couar je pense, le paradis des yeux bleus! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadwal a écrit:
merci mais je connais déjà ta pépette ivanka drffe

j'avais même mis un petit mot sur son post comme quoi je la trouvais à mon gout et que je regrettais que ses yeux n'étaient pas bleus,je me suis fait limite engueulée :s

ma recherche est vraiment une pouliche aux 2 yeux bleus impérativement et qu'elle ne soit pas pie noire

si vraiment je ne trouve pas,je me dirigerai vers d'autres poilutes,mais pour le moment,j'ai assez de patience pour attendre plusieurs mois s'il le faut. drffe


oui, je me rapelle cadwal drffe
désolée pour l"engueulade", ce n'etait pas de moi mpop

Bonne recherche pour ta perle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...