catherine19 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour,je m'appelle roxane des bois,je suis une mini shetlandje ne suis pas tres grande je mesure 82 cmj'ai une superbe robe alezane bruléeje suis née le 02/06/2005mon papa est Gem de kervurlu,aujourd'hui décédé ma maman est Marquise des boisje suis trés bien manipulée par des adultes ou des enfants,je suis respectueuse,je ne mord pas,et encore moins de taper quand on me prend les piedsje m'entend trés bien avec mes congénères je suis habituée au pré et au boxe,néanmoins prévoir des clotures adaptée vue ma taillepour moi l'idéal, serait que je sois pour compagnie(brouter,mais pas de trop attention a ma ligne )ou encore de beau bébés je m'en occupe trés bien, les accouchements se sont toujours bien passé(sans peridurale)j'ai deux filles appee et chipie,toutes deux trés espiegles ou pour de l'attelage,j'aime bien aller promener,mais il faudra m'apprendreje suis de nationalité française et je suis inscrite au stud book français du poney shetlandje suis en ordre(vermifuge,vaccins,parage)je suis inscrite au sire sous le numero:05071827 Tj'ai une puce numero:250259700120778mon numero de livret:UELN 250001 05071827Tje suis a vendre 650 €,mais pour les négociations voir avec ma proprietaire,(moi les questions d'argents c'est pas mon truc)maintenant place aux photosvous pouvez me contacter par mp,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 16 février 2013 alors personne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 16 février 2013 Si seulement j'aurais l'argent, je l'a prendrais tout de suite sans hésiter!! Et oui, ma fille de 2 ans 1/2 est déjà une fan des shetlands!! Bon courage pour la vente et je croise les doigts qu'elle trouve une famille qui s'occupera bien d'elle!!! Pleins de papouilles à Roxanne des bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 20 mars 2013 allez je cherche toujours mon ou ma futur proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 mai 2013 allez personne pour moi,pourtant je suis tres sage et gentille,et j'adore les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 mai 2013 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 13 mai 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 juin 2013 alors personne ne craque sur ma bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Aprés une bonne douche au savon noir,place aux photos, j'attends toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 TOUT MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 11 février 2014 je suis toujours dispo,y a pas une bonne famille pour moi ? prix revu a la baisse 580€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 février 2014 Elle est toute mignone ! Elle est née le 2 juin, comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 11 février 2014 c'est peut etre un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 avril 2014 coucou je suis toujours là ,j'attends toujours une famille qui prendra soin de moi,j'adore les calins,et que l'on s'occupe de moi,n'hésitez pas i vous avez des questions mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites