Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine19

mini shetland

Messages recommandés

bonjour,je m'appelle roxane des bois,je suis une mini shetland
je ne suis pas tres grande je mesure 82 cm
j'ai une superbe robe alezane brulée
je suis née le 02/06/2005
mon papa est Gem de kervurlu,aujourd'hui décédé dsdd
ma maman est Marquise des bois
je suis trés bien manipulée par des adultes ou des enfants,je suis respectueuse,je ne mord pas,et encore moins de taper quand on me prend les pieds
je m'entend trés bien avec mes congénères
je suis habituée au pré et au boxe,néanmoins prévoir des clotures adaptée vue ma taille
pour moi l'idéal, serait que je sois pour compagnie(brouter,mais pas de trop attention a ma ligne erre )
ou encore de beau bébés je m'en occupe trés bien, les accouchements se sont toujours bien passé(sans peridurale)
j'ai deux filles appee et chipie,toutes deux trés espiegles
ou pour de l'attelage,j'aime bien aller promener,mais il faudra m'apprendre
je suis de nationalité française et je suis inscrite au stud book français du poney shetland
je suis en ordre(vermifuge,vaccins,parage)
je suis inscrite au sire sous le numero:05071827 T
j'ai une puce numero:250259700120778
mon numero de livret:UELN 250001 05071827T
je suis a vendre 650 €,mais pour les négociations voir avec ma proprietaire,(moi les questions d'argents c'est pas mon truc)
maintenant place aux photos




vous pouvez me contacter par mp,a bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'aurais l'argent, je l'a prendrais tout de suite sans hésiter!! Et oui, ma fille de 2 ans 1/2 est déjà une fan des shetlands!! Bon courage pour la vente et je croise les doigts qu'elle trouve une famille qui s'occupera bien d'elle!!!

Pleins de papouilles à Roxanne des bois!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqeffeqeffeqef allez personne pour moi,pourtant je suis tres sage et gentille,et j'adore les gratouilles ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis toujours là  dsdd ,j'attends toujours une famille qui prendra soin de moi,j'adore les calins,et que l'on s'occupe de moi,n'hésitez pas i vous avez des questions mp merci  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...