Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Wapi, est RESERVEE YOUPIIIIIII

Messages recommandés

A vendre, jument irish cob née le 10 mai 2010, parents connus (maman: Daria et papa: Ottawa), papiers ics nl, parée, vermifugée, vaccinée, pucée bref, en ordre de tout.

Wapi est une jument adorable, bien manipulée, travaillée en éthologie, répond bien aux pressions du licol, donne les 4 pieds sans broncher et sans le reprendre ensuite. Elle est de tempérament calme, pas vicieuse, pas farouche. Elle est très sociable avec les autres chevaux. Elle est très proche de l'homme, c'est la première à venir voir qui est dans la prairie. Elle est pied nu et a l'habitude de vivre en extérieur.

Voici 2 vidéos de la miss en mouvement. Sur la vidéo, c'est celle qui a les longues tresses.
www.youtube.com/watch?v=8j0A1FRB8QQ

Et voici une vidéo toute fraiche pour vous montrer son caractère exemplaire. Cette jument est un rêve.

https://www.youtube.com/v/4MJp4FWPWqg

Et la dernière en date, lors de son débourrage, 1 semaine et demi de travail, une jument extraordinaire, comme à son habitude, elle apprend vite, est très appliquée, écoute et en demande toujours plus. Mot de son débourreur : « Jument extra, très gentille, volontaire, idéale pour cavalier voulant un cheval sûr qui avance bien. Idéal également pour du dressage ou de l’obstacle, elle est légère et répond très bien aux demandes ». Sur cette vidéo, Wapi trottait pour la 2ème fois et faisait ses tout premiers cercles au trot.



Wapi est débourrée, va en piste aux 3 allures et part en balade sans aucun problème. Elle prend la tête tout le long de la balade sans devoir insister et avance d'un très bon pas. Elle n'a peur de rien. Ce sera une randonneuse formidable.

Elle fait +- 145 cm.

Elle se trouve sur Naninne. Une visite n’engage en rien drffe

3200€ débourrage compris.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle crinière pour une jument de 2 ans, je suis impressionnée. J'espère qu'elle trouvera vite une bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet sacrée crinière!
Bonne vente!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo bichette les pieds sur la dernière photo... mpop
je comprend qu'il ai voulu la sortir de là ... zerzer
elle va être jolie je pense ... rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


belle comme elle est elle va vite trouver je pense surtout qu'il n'en demande pas cher! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben....on lui souhaite une chouette famille ou elle pourra couler des jours heureux jusqu'a la fin de sa vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane, tu es remontée pour le moment, même si c'est mis en spoiler, les gens vont le lire tu sais ...

Non, elle est en ordre de tout, elle n'a aucun soucis de santé, elle est TRES bien où elle est actuellement. Mais son proprio a des soucis et doit la vendre à contre coeur. Il lui cherche un famille qui lui rendra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 ans, la mienne avait un ventre un peu rond mais SURTOUT un poitrail très étroit qui n'arrangeait pas son allure et accentuait cette impression... et elle n'avait pas de vers... mais de face, ça rendait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour la miss,

Elle va venir passer la belle saison chez moi pour que je puisse vous faire de belles photos et la bosser un petit peu drffe

Elle arriverai vers le mois de mai drffe

Elle est toujours à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle arrive mercredi en pension à la maison. Elle restera le temps de sa vente. Beaucoup de nouvelles photos à arriver, je vous en parlerai plus facilement après mercredi. Car je ne l'ai jamais vue en vrai, du coup, pas facile.

Je demanderai de voir ses papiers pour voir ce que c'est et où elle est inscrite.

Elle est toujours en vente, la proprio n'a pas envie qu'elle aille n'importe où, sa priorité est qu'elle soit bien avant tout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la miss Wappi est arrivée. De son vrai nom Wapiti, née le 8 mai 2010, elle va donc avoir 3 ans. Elle est pucée, vacinée, vermifugée, parée et très bien manipulée. Elle est très calme, pas farouche, pas vicieuse.

Elle est sortie du van, elle ne s'est pas énervée, elle a mangé edez

Dans le pré, les autres chevaux sont venus la voir, elle n'a pas baissé les oreilles une seul fois, elle a fait mine de choter une fois quand mon cheval la collait de trop mais pas plus loin. Elle a fait nez nez avec tout le monde et ils ont été mangés ensemble comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Un vrai vrai plaisir.

Elle est travaillée en éthologie, est très respectueuse, répond bien aux pressions sur le licol.

Je l'ai vermifugée, elle n'aime pas trop mais pas une seul fois, elle m'a manqué de respect, ni cabré, ni chercher à fuir. Elle levait juste la tête. Après 3-4 tentative, elle s'est laissée faire. Je l'ai brossée un peu en liberté, elle n'a pas bougé. Elle a encore pas mal de poil d'hiver, surtout sur la tête.

Elle doit faire entre 140 et 145 cm, pas très grand mais elle va encore prendre quelques centimètres.

Je la laisse prendre ses marques avant de la manipuler plus.

Voici quelques photos, pas une seule en mouvement tout simplement parce qu'il n'y en a pas eu fjjhjhgj, tout s'est passé sans galopade et trotting. Je n'avais pas envie de la faire courir aujourd'hui, le jour de son arrivée. J'en ferai fin de semaine par là. Mais en voici quand même quelques une drffe Elle a beaucoup de charme sqd

Je vais mettre à jour la première page drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manipulé la miss aujourd'hui. Elle est venue direct vers moi, je lui ai mis le licol sans aucun problème. Je l'ai touchée partout: oreilles, ventre, cuisse, nez, bouche, pieds, jambes, croupe, dos et elle ne bouge pas.

Je lui ai aussi pris ses pieds, elle les donne nickel. Un vrai bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes intéressés, contactez moi, le principal est qu'elle trouve une bonne maison. Pour le prix, c'est celui auquel elle l'a achetée pouliche. Mais on peut en parler drffe

Merci Aline. Elle est vraiment mignonne comme tout. Très gentille et attachante.

Elle s'entend avec tout le monde dans le troupeau, une petite jument passe partout erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier teste de la louloute aujourd'hui.

Elle est très attachée à Hialto. Mais aujourd'hui, je suis allée monter mon gros. C'était le teste: comment va-t-elle réagir au fait que Hialto va quitter son champ de vision?

Hé bien le temps que je le brosse, elle est restée tout près et quand je suis partie, elle est allée rejoindre les autres chevaux et n'a pas hénnit une seul fois.

Teste réussi.

A mon retour, je suis allée près d'elle la gratter, elle adore ça. Je lui ai pris ses pieds en liberté dans le champ et elle les donne nickel, aucun poids dans mes mains et elle n'a pas essayé de les reprendre une seule fois.

Je le redis mais je ne lui trouve pas encore de défauts edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wappi était couchée aujourd'hui. J'ai pu m'approcher et la brossée 10 minutes ainsi. Un amour... Elle a apprécié je penses Ensuite, un bon coup de brosse debout, prise des 4 pieds, nickel. je l'ai brossée partout, même sur la tête. J'essaie de venir à bout de sa touffe de poil qu'il lui reste sur le front et le chanfrein. Un peu de galopade pour faire quelques photos puis, je suis retournée tout près pour montrer que je ne suis pas "méchante". Elle est revenue direct vers moi. Elle est vraiment top cette louloute











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, en première page, j'avais mis qu'elle fera max 145cm alors que... à coté de Hialto, elle ne fait vraiment pas petite. Elle fait certainement déjà 146cm. Et elle grandira encore un peu. Elle finira donc pas loin de 150cm drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, brossage intégral de la miss, toujours nickel, toute douce et calme.

Je l'ai testée au travail éthologique. Marcher avec moi OK
S'arrêter OK
Reculer avec pressions sur le licol ok
Toucher le stick partout sur elle OK
Lancer la cordelette sur son dos ok
Reculer à distance en montrant simplement avec le doigt qu'elle doit reculer ok
Pousser les postérieurs ok
Flexions, elle n'a pas l'air de connaitre, je vais donc bosser ça mais ça vient vite.

Je l'ai vus à coté de Hialto, elle ne fait pas crevette, il faut se dire que Hialto a 1 an en plus qu'elle et qu'il travaille depuis 9 mois, il est donc bien musclé.

Pas de photos malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey j'ai trouvé lol !!

Elle est toute belle tu rigoles, j'adore !!!

Et au contraire je la trouves pas si horrible que ça pour son age, dans 2 ans elle sera splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour Wapi qui a enfin perdu presque tout son poil d'hiver, il me semble que son poitrail commence à s'éclater et elle se muscle un peu avec mon terrain un peu en pente.

Elle est la toute première à venir voir qui est dans le pré, elle vient d'un pas franco les oreilles pointées vers l'avant, elle est adorable. Je l'ai brossée à l'extérieur du pré hier et attachée, comme d'hab, un amour... rfre

Niveau hiérarchie, je ne saurais pas trop la définir. Elle n'est pas dominante mais pas dominée non plus. Je m'explique, Hialto est le dominant du troupeau (6 chevaux au total). Wapi est dominée par tous le monde (même assez fort) par contre, elle a le dessus sur Hialto mpmp Ils s'entendent bien mais quand elle en a marre, elle lui baisse les oreilles et il va plus loin, c'est assez marrant à voir.

Elle est vraiment chouette.

Quand j'aurai un peu plus de temps, on tentera une balade en main drffesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP, mise à jour des photos P1 dans l'annonce. Wapi change et embelli vraiment. C'est une tardive. Son prix risque d'augmenter d'ici qq temps drffe Profitez en drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la belle prises par le compagnon de Virginie (la proprio de Ache Line).









Comme vous pouvez le voir, elle est en pleine forme erreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possibilité de la faire débourrer pour 400€ supplémentaire. Elle serait débourrée en douceur Par Adeline Tries, voici son site internet: http://www.centauria.be/

Elle partirait en balade seule, accompagnée et irait aux 3 allures en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux testes hier et aujourd'hui pour la belle.

Hier, tartinage de crème sur son nez car elle avait des coups de soleil. Elle n'aimait pas mais à part faire aller sa tête de haut en bas, pas une jambette, pas une fois elle m'a foncé dessus ou bousculée. Vraiment un amour de petite jument. Aujourd'hui, elle s'est laissée faire nickel, elle a presque pas bougé.

Le maréchal est passé pour la parer également. Elle donne ses pieds NICKEL, très légère en main, aucun poids, un bonheur total.

Si vous voulez une jument prête à être débourrée, manipulée nickel, très gentille et pot de colle avec du respect, Wapi vous attends drffe

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour la belle. la vété est revenue ajd, Wapi est en pleine santé, un coeur parfait, des poumons qui fonctionnent d'enfer, elle est en forme, même un poil trop grosse. Elle est vraiment EXTRA.

D'ailleurs, augmentation de son prix maintenant qu'on sait qu'elle est saine.

Wapi est à vendre 3000€ et d'ici quelques moi, elle sera débourrée et son prix augmentera encore. Profitez en drffe  possibilité de la faire débourrer sur demande par une pro, en douceur, en piste comme en balade.

N'hésitez pas, jument adorable, parfaite caractère extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPPP

La belle s'arrondi, elle s'éclate un peu, elle ne sera pas lourde ni massive. Elle sera plus "sportive". Elle a de très belles allures, s'entend très bien avec les autres. Voici quelques photos d'elle hier et demain, une amie vient faire des photos quand je la manipule drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie :) elle a une tête très expressive je trouve, j'aime beaucoup tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...Audrey, tu sais ce que je pense de cette fifille...............................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, si tu veux, elle t'attend drffe :) Toujours aussi géniale, je l'ai nattée et brossée seule hier, pas bougé d'un pouce, ADORABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wapi est toujours là, elle s'éclate et se prend un sacré poitrail. Elle change la miss rfre

Voici 2 vidéos de la belle en mouvement, elle a de très belles allures, un trot aérien et un galop régulier. Elle est de type plutôt léger bien sur, l'idéal pour une jument qui saura tout faire avec le peps qu'il faut.



Demain, j'espère enfin avoir des vidéos lors de la manipulation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un joli port de tête. Mais sur la vidéo je trouve que ça lui fait des membres fins.
Elle va bien trouver une famille avant l'hiver cette miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...