Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Wapi, est RESERVEE YOUPIIIIIII

Messages recommandés

elle est vraiment belle!j'adore!mais c'est moi où y'a des nouveaux chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mes 2 chevaux (à moi) Luna et Hialto. J'ai en pension-vente: Wapi et j'ai en pension "tout court" Cérès et Chogan ainsi que le vieux cheval d'une amie drffe :)

sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wapi est partie hier au débourrage. Hier, elle était un peu paniquée et ne comprenait pas pourquoi on l'avait retirée de ses potes. je vais la voir tantot, j'espère qu'elle s'est adaptée :)

Autrement, voici quelques photos de la belle datant de Lundi 16 septembre en fin de journée















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les débourrage se passe trèèèès bien. Adeline est montée sur Wapi hier pour la première fois. Elle n'a pas bougé erre

Possibilité de la voir au travail, profitez en tant qu'elle est dans des installations pour l'essayer plus facilement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est au débourrage. Ca se passe vraiment très bien. On est monté dessus aujourd'hui pour la 2ème fois. On a trouvé la marche avant. Elle comprend vite, sans s'énerver, tout dans le calme. Elle est adorable. La personne qui la débourre est celle qui a débourré Luna, ma jument irish cob. Elle confirme que Wapi se déplace beaucoup plus légèrement que Luna. Elle est plus légère, plus fine.

Possibilité de venir la voir bien entendu et venir l'essayer une fois que le débourrage sera plus avancé. Elle se trouve à Jambes près de Namur pour le moment. Profitez qu'elle soit dans des installations drffe

Voici quelques photos de la belle.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la belle qui date de hier. 2ème jour de travail du trot seulement. Premiers essais des cercles au trot et du chassé des hanches. Paroles de la personne qui la débourre: Super jument, très fine, à l'écoute, toujours dans l'atente de savoir ce qu'on veut d'elle. Volontaire, assez sûre, elle avance bien et répond très bien et légèrement aux demandes. Une vrai perle... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débourrage terminé. la miss va aux 3 allures en piste nickel et aux 2 mains et en balade. Dimanche, je vais refaire une vidéo pour le final et elle reviens chez moi la semaine prochaine.

drfferfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première balade de wapi ajd "chez moi". Hé bien, je suis sur le cul, clairement... erer erer rfre rfre 

est-on certain qu'elle n'a jamais été montée avant?? XD hihi

heuuu on dirait qu'elle a 10 ans de carrière derrière elle...

Elle n'a peur de RIEN RIEN RIEN, tracteur passé à 40cm d'elle (route fort étroite) même pas un stress, limite désintéressée, voiture à 40cm d'elle, rien à foutre, passer sous la nationale et l'auto route que dalle, longer l'auto route (avec des arbres entre mais quand même, ça fait bcp de bruit et voire les voiture arrivée si vite), rien à foutre. C'est Hialto, qui avait peur de tout aujourd'hui, il était super chiant il est parti à un moment, un coup de folie, il m'a fait 3 énorme saut de mouton. Là, je stress en me disant "merde, wapi va paniquer aussi". Je me retourne une fois Hialto arrêté, Wapi n'avait même pas remarqué et n'avait pas bougé d'un pouce fjjhjhgj

Les vaches, chiens, vélos, motos, rien rien rien

On a trotté dans un grannnnd champ, elle aurait pu foncer, ruer et aller où elle veut vu le panorama qu'elle avait. Elle est restée à côté de Hialto, au petit trot "pèpère", sans chercher à galoper ou à aller n'importe où.

Pendant la balade, sa cavalière a essayé de reprendre un peu les rênes et de les avoir au contact, la belle vient deja se placer par moment. Elle a un beau potentiel la louloute.

àààààà si, MADAME n'aime pas se mouiller les pieds mdrles flaques, c'est pas son fort hihi mais ça va venir

Rênes longues presque tout le long de la balade, presque pas de résistance en bouche, elle commence à bien comprendre le système

Et le truc qui m'a le plus scotchée...

Elle a été devant presque TOUTE la balade, elle avance suuuuper bien, elle avance plus vite que Hialto, toujours motivée et partante. Elle est GENIALE

Voilà, et cette petite perle est TOUJOURS à vendre, oui oui, à vendre, venez l'essayer, elle en vaut VRAIMENT la peine.

Je rappel qu'elle se trouve à Naninne près de Namur et qu'elle est à vendre 3200€

Une petite vidéo qui date de la semaine passée, lors de ma visite pour confirmer et approuver la fin de son débourrage. Elle n'avait eu le mors que quelques fois, d'où le fait qu'au début, elle "n'aime pas trop ça" mais ça va mieux ensuite. Aujourd'hui, ça allait déjà beaucoup mieux et comprend très bien les rênes d'ouvertures.



Malheureusement, la musique a été supprimée par youtube ce sera donc en silence pour cette foi Vous n'avez plus qu'a admirer ^^

N'hésitez pas à faire tourner l'annonce

contact: audrey.coduti@gmail.com

IDEALE POUR PERSONNE VOULANT UN CHEVAL QUI AVANCE TRES BIEN ET QUI N A PEUR DE RIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air géniale cette jument! Elle me plait beaucoup! Elle a forçit non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Katou, depuis qu'elle est chez moi, elle a totalement changé, a pris en poitrail, en épaules, croupe, encolure, partout. Elle est vraiment très très chouette. C'est une petite perle rare :) rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une jolie tête, j'aime beaucoup, elle me fait un peu penser à ma p'tite Sorcha , elles iraient bien ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute... Si je dis à Luc que j'ai vu une petite jument qui me plaît beaucoup, je crois qu'il demande le divorce... erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katou :) Si la belle vous plait vraiment, contactez moi drffe Il est peut être possible de faire des facilités de paiement. Mis il faut voir avec sa proprio. Son but, c'est qu'elle soit bien, elle lui veut une super famille. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau teste pour Wapi, nous sommes partis hier en balade et la miss est restée seule pendant 30 minutes environ. Elle était pas très contente mais elle est restée dans le pré à nous attendre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique... Dommage que je n'ai pas les sousous!! Encore quelques mois a attendre pour pouvoir m'offrir une beauté comme elle!!!
Je lui souhaite de trouver une très bonne famille!!! plein de bisous pour elle!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première grannnde balade pour la belle aujourd'hui erre

4h30 de balade avec petite pause à midi. Route, bois, un espèce de griage au sol pour sanglier, recouvert d'un treillis en métal, voiture, chiens, ânes, chevaux, pas trot, galop. Nickel géniale. Sa cavalière (une nouvelle) l'a adoptée. Elle n'a pas arrêté de dire "on dirait pas qu'elle est débourrée depuis pas longtemps. Elle est pas normale, elle bouge pas, n'a peur de rien." ^^

Oui oui, wapi est juste extraordinaire, une jument d'exception je vous dis drffe Devant, au milieu, derrière, tout lui va. Elle a un très bon pas, engage très très bien (plus d'un sabot devant ses traces).

Venez l'essayer, elle est géniale drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait envie une super juju comme ça rfre 

elle est obligé de trouve une nouvelle famille sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Option sur Wapi jusque dimanche.

La miss a eu un essai samedi, très concluent. La maman de la jeune cavalière vient l'essayer dimanche et elle me donnera une réponse après cela rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wapi est RESERVEE erre:D:D:DOn attend l’acompte pour tout confirmer officiellement mais c'est bon :DJe suis trop trop trop contente, elle va avoir des partenaires fantastiques et faire partie d'une famille extraordinaire :DJe suis trop heureuse :DTerry, soit sans crainte, elle ne pouvais pas trouver meilleur foyer :DYOUHOUUUUUUUUUUUUUU :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'elle n'est pas la plus belle des juments irish cob, pas typée comme il faut (malgré sa belle chevelure) mais ça n'empêche qu'elle est extraordinaire cette louloute et que je suis heureuse qu'elle ai trouvé des personnes comme ses nouveaux propriétaires erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit Audrey, si tous les "un peu moins typés" étaient comme elle, ça serait déjà top, elle est loin d'être moche même si ça n'était pas la plus typée  dedede Super pour elle, elle a l'air top quand on veut se faire plaisir en selle et en dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a bcp de charme rfre Contrat signé hier et acompte versé rfre C'est donc confirmé erre Je suis trop trop Happy rfre Elle va être extra, les gens sont super et j'aurai pleins de nouvelles rfresqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la miss, je suis bluffée, scotchée... Wapi n'était partie que une seule fois en balade toute seule, avec la personne qui l'a débourrée. Moi, je ne l'ai jamais fait. Sa nouvelle proprio (15 ans), juste après avoir signé le contrat (contrat signé le mercredi et elle est allée monter le samedi), elle me dit de bout en blanc "je pars faire une balade avec Wapi toute seule, j'aimerais tester. Elle est partie faire 2h30 de balade, la moitiés dans le noir complet, elle est passée dans le village (bus, voiture, chemin de fer, moto, chevaux...). Je n'aurais jamais osé faire une si grande balade si vite et seule. Elle est revenue ENCHANTÉE, une jument parfaite, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Punaise, cette jument est une PERLE... parfaite, je ne le dirai jamais assez, vraiment parfaite.

Elle est brossée tous les jours par ses proprios, montée par Gaby, baladée en main par la maman de Gaby, accompagnée par son mari et la petite soeur avec le chien ( la maman est cavalière fort débutante). Vraiment GENIAL, une vente très très concluante et une très belle complicité naissante rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...