Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elosafir1

sortie à la mer...quelle peche !

Messages recommandés

Hello, Je suis sortie à la plage avec ma juju (près de Trouville) et je n'ai jamais vu ma jument avec une telle peche ! Elle était super toujours en tête (il y avait 10 autres chevaux de races différentes et mon irish était la première au pas zee , incroyable, non ?) Par contre quand on a commencé a galoper j'avais du mal à la contrôler, elle baissait l'encolure et je ne pouvait pas la relever zerzer . On m'a dit qu'il fallait peut être lui mettre un mors releveur dans ces situations, vous connaissez ? Elle ne voulait pas du tout me faire tomber mais avait tellement la peche qu'elle voulait foncer et je n'étais pas rassurée de ne pas pouvoir l'arrêter. Je peux vous dire que les irish aiment la plage ! (elle vient d'Irlande c'est peut être ça) YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi changer de mors ? peut être lui lâcher un peu les rênes et la laisser galoper, la plage c'est une grand étendue qui enivre, il faut bien qu'elle en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as peut etre raison mais je ne suis pas rassuree il y a qd meme des choses a controler parfois des trous ou rochers et il faut qd meme pouvoir maitriser si besoin...desolee pour les acents mais j ai un ordi espagnol ce soir sans accent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...