Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

Irish mythology (Vargas 88)

Messages recommandés

ffsd
la plupart d entre vous me connaissent maintenant je pense..
Je souhaitais juste vous faire découvrir notre site internet tout juste créé et encore à peaufiner bien entendu ( c est en cours )..
Certain(e)s qui se reconnaitront m'ont aidé, soutenue, je pense notament à Sophie, France qui a beaucoup travaillé sur ce site et ma meilleure amie Mireille au soutien sans faille (sauf quand elle doit remonter une fermeture éclair mais ca c est autre chose...) mais surtout à mon zom qui s'est vite converti a la "poilus attitude" et fait preuve de patience envers cette passion dévorante que peuvent être nos chevaux...
Bref, je vous laisse découvrir le site et le partager si vous le souhaiter grace a l icone bien connue fb en bas de page accueil drffe

bonne visite virtuelle à tou(te)s :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Je ne sais pas si je vais utiliser le bon mot mais c'est rare que le "le graphisme" d'un site me plaise autant , vraiment a mon gout bravo a toi et à celles qui t'ont aidée dans ce travail mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pascale drffe
je dois cela en grande partie a France car si j avais les idées de couleurs etc, il fallait encore les mettre en forme et je suis loin d etre assez douée pour cela drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli design ms je n'arrive pas a accéder a la page "a vendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, en effet...
normalement le lien redirige vers le cheval à vendre mais étant donné qu il n y en a pas pour le moment (j attend cependant une naissance très prometteuse pour fin avril/ début mai), je suppose que c est pour cette raison que le lien ne fonctionne pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...