vargas881 0 Posté(e) le 13 février 2013 la plupart d entre vous me connaissent maintenant je pense..Je souhaitais juste vous faire découvrir notre site internet tout juste créé et encore à peaufiner bien entendu ( c est en cours )..Certain(e)s qui se reconnaitront m'ont aidé, soutenue, je pense notament à Sophie, France qui a beaucoup travaillé sur ce site et ma meilleure amie Mireille au soutien sans faille (sauf quand elle doit remonter une fermeture éclair mais ca c est autre chose...) mais surtout à mon zom qui s'est vite converti a la "poilus attitude" et fait preuve de patience envers cette passion dévorante que peuvent être nos chevaux...Bref, je vous laisse découvrir le site et le partager si vous le souhaiter grace a l icone bien connue fb en bas de page accueil bonne visite virtuelle à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe!!! Je ne sais pas si je vais utiliser le bon mot mais c'est rare que le "le graphisme" d'un site me plaise autant , vraiment a mon gout bravo a toi et à celles qui t'ont aidée dans ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci beaucoup pascale je dois cela en grande partie a France car si j avais les idées de couleurs etc, il fallait encore les mettre en forme et je suis loin d etre assez douée pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2013 superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci christine, c est gentil à toi d'avoir regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 février 2013 Trés joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'ai visité et j'ai "aimé" via FB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 février 2013 superbe site ! très original et super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci joelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est très joli tout en restant simple et clair ! Bravo à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2013 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Très joli site,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 février 2013 superbe site beau travail bravo à toi et à France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Joli design ms je n'arrive pas a accéder a la page "a vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ah oui, en effet...normalement le lien redirige vers le cheval à vendre mais étant donné qu il n y en a pas pour le moment (j attend cependant une naissance très prometteuse pour fin avril/ début mai), je suppose que c est pour cette raison que le lien ne fonctionne pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites