Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mon gros Bounty, le gourmand, adoooor sa gamelle de granulés. Et une fois qu'il a manger sa ration il lui fait un grooos calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop fort!Il espère peut-être qu'avec un câlin, elle va lui "repondre" des granulés!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hihi je comprenais pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il m'épate encore tout les jours mon Bounty. Lui qui était si petit, si timide, si sage au début, voila que depuis qu'il sont sur 12 hectares de prés il change, sont caractère s'affirme et il devient de plus en plus costaud ! J'ai hate de le voir une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites