Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeptuneVai

Baya du Majestic : nouvelles photos p 2 !!

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles photos de Baya :) . Elle grandit beaucoup en ce moment ( sa croupe dépasse maintenant largement ma ponette d'1,40m ).
Maintenant, on part en ballade en main toutes les deux, ça se passe très bien. Elle me fait vraiment confiance, ON se fait confiance, c'est un vrai petit amour.
C'est un vrai pot de colle, on ne peut pas aller dans le pré sans être suivi edez .
La miss a eu le tapis et la selle sur le dos pour voir sa réaction.... Ben aucune réaction. Vraiment aucune. Donc c'est super, on verra ça plus tard maintenant.
Bref que dire .... Elle est parfaite!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de la louloutte. Toujours aussi belle tre ( quoique.... J'ai hâte que ses crins repoussent... PAFF ) . Toujours très caline, elle vient aussitôt quand elle nous voit, et ne nous lâche plus.

Mais voilaaa... Depuis quelques semaines ( 3 exactement ) , j'ai sauvé un poulain des griffes d'un marchand .... Et depuis la miss est jalouse, et le fait bien comprendre PAFF

Elle enchaîne les bêtises, pète tous les fils électriques, les poteaux pour bien se faire remarquer! Et puis dès qu'elle le croise.... Transformation en dinosaure haha.
Elle boude même Neptune quelques fois ( car Neptune est amoureuse du poulain... )

Bon, un gros calin, et c'est reparti, comme si je la remplacerai comme ça !

Alors maintenant, on part en ballade seules, sans Neptune, et c'est plutôt pas mal ( en 1 an, pas mal de boulot a été fait mkmk ), elle est calme, on peut même trotter... Bien qu'elle soit assez énergique! ( bon, quand il se passe quelque chose qu'elle ne connait pas, elle chauffe encore, mais rien de bien grave; c'est tout a fait normal ^^ )


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces nouvelles, j'avais raté les précédentes, elle a toujours sa bouille à bisous-bêtises ! dedede Et elle fait très jeune fille maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho lalala quelle fifille maintenant vnbnc bon je sais je devais passer o°= mais toujours un truc qui vient perturber mon emploi du temps pffff ....donc la demoiselle est jalouse fjjhjhgj
et qu'est il arrivé a ses crins PAFF en tout cas un gros bisou a vous deux et dès que je peu promis je passe sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'allais demander :) Il n'y aucun soucis, tu passes quand tu veux !!

Pour ses crins... Ben l'herbe devait être plus appétissante dans le pré a côté, et un matin elle était quasi chauve, alors que la veille sa crinière arrivait mi épaule PAFF ( je pense qu'elle a réussi a tout s'arracher sur le barbelé, malgré la double cloture électrique grrr [ bon, rien de grave, que du crin après tout ] . Depuis, elle a arrêté, et ça repousse trèèèèès doucement... drffe

Sinon, c'est vrai que ce n'est plus le "petit bébé Baya" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, félicitation prends soin d'elle ( je suis le chauffeur qui été avec nathalie ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Elle a en effet, vraiment une bonne boubouille a calins wxc

Mallo76, Si tu veux revenir un jour la voir aussi, il n'y a pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a ouvert le pré ce week end, pour faire plaisir aux miss..... Et je crois que ça lui a fait du bien!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, pour une fois qu'il ne fait pas trop froid ( ben quoi? il fait 5°c, ça fait longtemps que l'on n'avait pas eu si chaud ... mpmp ), j'en ai profité pour prendre quelques photos de la miss. Elle grandit encore, elle fait au moins 1,45m au garrot, et sa croupe m'arrive presque a hauteur des yeux . Elle devient de plus en plus jolie, ( bon, j'avoue avoir hâte que ses crins repoussent ). Et son caractère, juste parfait... Piouf, un vrai pot de colle, il faut tout le temps la papouiller Rolling Eyes

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après un pansage de près d'1h30 ( les fanons étaient bien cracras... ) . Je la trouve superbe! tre Même si elle serait parfaite avec les crins plus longs.... rtz . bon, ça repoussera!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète toujours, mais je suis archi fan de sa tête !!

et puis j'aime les bai ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie louloute ! sqd
j'aime aussi les bai, j'aime les robes foncées !
elle a quelle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un gros problème.... Ben oui, il en fallait bien un... boude

Bon ben voila, en fait, on a pour projet de garder le nouveau poulain ( Crazy Love ) , entier, pour avoir un bébé avec Neptune ( que je garderai, comme descendance ) .

Sauf que voila.... On fait des test, et Baya ne respecte absolument pas la cloture, et veut a tout prix rejoindre Neptune, quitte a tout casser, ou même sauter ( on en a eut la preuve cet après midi .. ). Le problème, c'est que je ne veux pas qu'elle voit Crazy .... Même s'il n'est pas fertile pour le moment, il le sera tôt ou tard, mais je ne veux pas que Baya se fasse saillir .. :/
Alors on a essayé pleins de trucs, on a même changé d'électrificateur... Rien a faire.
On est bien embêtés, et on ne sait plus trop comment faire...

Pour arranger tout ça, la miss continue de grandir, et j'ai du mal a la tenir PAFF ( ben oui, 40kg contre elle... Difficile!!! )

Bon, mise a part ça, ça reste un vrai amour!!! Toujours en train de nous suivre partout dans le pré, pour avoir des papouilles tre

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'il faut être ferme avec un poulain, parce qu'on ne fait pas le poids...donc c'est pas au rapport de force qu'il faut aller, mais être ferme, la virer quand il faut, imposer des distances si elle est trop envahissante (et elle semble très pot de colle, c'est mignon, mais faut aussi qu'elle respecte votre espace, même si elle a envie de papouilles drffe )

Pour le poulain, ben s'il est tout seul (il me semble que c'est le cas, tu l'as dit dans son post je crois), pas étonnant qu'il casse les clotures pour aller rejoindre Baya et Neptune. Trouve-lui un poney pour aller avec, et à mon avis, son problème de cloture n'en sera plus un. Il te montre qu'il ne veut pas être seul, donc soit tu le fais castrer , parce qu'il sera plus heureux avec une copine que entier et tout seul, soit tu lui trouves un pote, normal qu'il n'ai pas envie de rester seul dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Crazy Love.... Lui aucun soucis!!!!!! C'est un ange, il respecte les clotures comme personne!!!! Même un fil, il ne le passe pas. Et les filles sont juste en face de lui drffe
c'est Baya qui casse tout!

Et pour l'éducation, Je sais bien mettre des limites ( du moins je pense drffe ) que ce soit quand elle veut se rebeller, ou quand elle est trop collante. Je suis plutôt ferme, mais pas trop. De plus, la force, je ne connais pas ^^ Je suis une grande adepte de la méthode douce..
Le problème vient plus du fait qu'elle ne se rend pas compte de sa force, et de ses faits et gestes. Alors dès qu'elle a un geste déplacé, j'essaie de lui faire comprendre, mais c'est pas simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est la miss qui y va...oups, ben là je n'ai aucune idée...bizarre...
Oui ils ont tendance à être buldozer nos gros, ben faut la virer avec fermeté puisque tu le fais déjà, elle finira par faire attention si c'est fait à chaque fois. Mais si elle t'écrase les pieds par exemple, ou te bouscules, même si ça n'est pas par mauvaise intention, c'est qu'il faut être plus ferme, parce que c'est signe qu'elle ne fait pas assez attention à toi drffe Je ne sais pas exactement ce que tu entends par geste déplacé, mais quelque soit le geste, elle ne doit ni donner de coup de tête, même pour chasser une mouche, ou autre geste d'inattention. S'il y a inattention,c'est que le respect n'est pas total...Moi c'est interdiction formelle de s'approcher trop de mes pieds, il ne le fait pas d'ailleurs, et au pré s'il y a un mouvement de chevaux et qu'il me rentre dedans, même si ça n'est pas intentionnel, je le vire parce que je ne suis pas un objet de déco dans sa vie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton courant est branché sur la maison ou c'est une batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un électrificateur... Ca fait 3 fois qu'on le change pour résoudre le problème... Et ça ne change rien du tout...

Hier, en mettant Crazy Love au pré, elle a foncé dans les fils... Et j'étais juste derrière. Plus de peur que de mal... Mais pour le coup, j'ai vraiment eu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...