Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Félicitations elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Adorable effectivement Très courte, une belle petite tête, félicitations !!!Et déjà dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oh mais j'avais loupé les photos moi !!!Jolie petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Très jolie pouliche, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 7 mars 2013 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Des nouvelles et de nouvelles photos de cette jolie puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour tous,La puce va super bien, elle a une pêche d'enfer... cabrioles à souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Félicitations, elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Roooh elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 trognone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle a des jambes immense J'adore sa tête trop mimi avec sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Adorable ! Une vraie gazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 mars 2013 félicitations elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Diva est à réserver au sevrage et juste après sa présentation. Elle sera disponible dès le 10-15 septembre. Sera vendu en ordre de tout, pucée, parée, vaccinée, vermifugée, passeport et papiers ok.un post de vente sera tantôt ouvert.Prix et renseignements par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites