Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeilahide

Ari, Moi et toute ma troupe

Messages recommandés

Belle troupe à poils, Ari semble être un joli ptit bout d'irish, et je viens de tomber amoureuse de ton chat ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vrai que ton cheval est aussi très beau :)

(j'ai un faible pour les chats noir et blanc !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Ari :luv: , j'étais tombé sous son charme chez Corinne.
Contente de voir qu'on aura des news ici. Il a bien évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lolita,

oui Ari est devenu superbe et il est adorable tre
c est toi qui a achete je ne sais plus son nom, mais la personne avait beaucoup de soucis avec??
je me souviens juste qu il etait bi color et qu elle l avait reservee le jour avant que je vienne voir pour un coco moi meme, et du coup je me suis orientee vers un autre cheval.
ou plutot c est Ari qui ma choisie quand je suis allee au pre il est venue vers moi et les trois jours c etait le meme scenario, donc du coup on est devenu le couple pour la vie hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, c'était pas moi. dedede
j'avais croisé Ari à une porte ouverte et le jour où Halfways est parti dans sa nouvelle famille. Il était dans le box juste à côté.
je suis très contente pour toi et Ari. c'est génial quand un couple se forme aussi bien. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est encore bebe sur la photo de l Avatar, mais j attends les beaux jours pour refaire de belles photos de lui, peut etre que d ici la je pourrais le faire coucher et assi YEAH j y travaille; avec Caroline Spaehty, il fait deja assez bien le pas espagnole et presque la reverance, il adore faire le clown YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh YEAH merci beaucoup, c est vraie je suis tres content de mon Ari,
je suis content Corinne qu il vous plaise, je suis tres contente que Ari m est choisie,
il est superbe et tres joueur, il a un super caractere et il est tres coquin aussi drffe
je l adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeilahide a écrit:



Ca c'est le pied rfre Vivement que les beau jours reviennent . J'aime bien le modèle de ton cheval et ta troupe de poilu est superbe :) Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo isabelle, j'avais pas vu ton dadou, j'adoreeeeeeeeeee la photo dans le box il est superbe , je connais ton avatar erre vous avez l'air complices tout les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...