talulla1 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle a un jolie marquage cette petite avec une tête toute fine.La mère a de l'arabe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est trop mignonne et très élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bien vu, le papa de Zarah (la maman) est un pur-sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 février 2013 trés jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 février 2013 moi je suis mourue devant elle mais ca tu le savais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 cel02 a écrit: moi je suis mourue devant elle mais ca tu le savais deja Oh oui , je sens que tu vas me harceler pour les photos, mais tu feras commes les autres, tu attendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 février 2013 oh pff j'harcelerai emma et gaby!je ne me fais plus d'illusion sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'adore sa tête côté oeil maquillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai adoré sa photo sur fb, elle est d'une finesse et d'une élégance...chuis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Superbe, j'adore cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop mimi ! et en plus pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 février 2013 waou cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est super jolie Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 février 2013 beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est une gravure cette pouliche, je suis totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est super mimi !!!Et très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 février 2013 Très jolie, superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Quelle jolie princesse, toute précieuse...adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est très élégante, une tête bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est très élégante, une tête bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tout d'une chipie ! Adorable ! J'aime aussi beaucoup son côté droit en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est vraiment très élégante, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 23 février 2013 Très jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Et de plus, un amour, elle nous accueille en hennissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oh, je ne l'avais pu cette puce !!!! Adorable bouille..... toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Heureusement que tu es venue nous la présenter, elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cette superbe demoiselle est à vendre avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 26 février 2013 tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'adore son maquillage à droite et quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 10 mars 2013 waaa superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est en effet superbe .................et un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 rooo j'avais pas vu, elle est à vendre? J'aurais du choisir un métier qui paie mieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop Choupette la miss. Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 clemss a écrit:rooo j'avais pas vu, elle est à vendre? J'aurais du choisir un métier qui paie mieux moi C'est sûr que tu n'as pas choisi la facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Rooh elle a presque le même marquage que mon Doudou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites