Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiepirate1

A vendre âne de race commune de 2 ans ( restera petit ) (30)

Messages recommandés

    A vendre âne de race commune de 2 ans, entier, toisant environ 1m, il grandira guère plus et restera donc petit ! Sans vice, Buzz est un âne parfait, il est très sociable avec les autres animaux ( chevaux, chiens, chats ), il joue même avec les chiens ! Il est très calin, curieux, joueur et pot de colle, il vous suivra comme un chien. Il adore aussi être promené en liberté en suivant biensur un autre équidé.

    Je ne suis pas préssé de le vendre, il sera vendu sous contrat, je serais très sélective pour lui trouver sa nouvelle maison ( 2 hectares minimum, à discuter si bonne famille ). Il faut savoir qu'un âne peut vivre plus de 30ans, il ne faut donc pas prendre ce choix à la légère même s'il est petit et qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'entretien. Si je ne repond pas par mp, merci de me contacter sur mon mail emy_30@live.fr

    Vendu 600€ ferme.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui c'est vraiment gentil, oui il était super pote avec ma chienne, malheureusement elle est morte mais comme je l'ai dis plus haut il est très sociable et se lie d'amitié très facilement que ce soit avec les animaux ou les humains. Si j'avais plus de place je l'aurais gardé car je l'aime beaucoup mais malheureusement il faut parfois prendre de dures décisions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...