Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello, je suis allée chercher après l'ancien poste mais il est verrouillé, surement parce qu'il est trop long J'en relance un car j'ai eu un coup de coeur.... Punaise, si ça avait été une pouliche... je ne l'aurais pas achetée car je sais pas mais waw waw mon coeur il a fait boum boum Cte tête d'amouuuur et ces yeux RAAA J'en mangerais Malheureusement, c'est un mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai oublié de dire que c'est pour partager vos coups de coeur du moment, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 février 2013 Un mini pouss ce loulou !! trop mignooon <3 Mon coup de coeur du moment ce n'est pas un poilu mais lui : Azur de Beaufort un trotteur français que mon amie vient d'acheter pour le sauvé de la boucherie :) il a trois ans et est encore étalon ! mon amie c'est la propriétaire du défunt Cooper , le copain de Dean qui est mort de colique il y a deux mois ... Encore un heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2013 mignon, ça va être un mini lui je suis sure! Il vient d'où?Moi coup de coeur du moment la splendide Million Dollar Baby de chez James Tayloret Delhi chez Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2013 Clemss, je partage tes coup de coeur Oui, c'est un mini gypsy Il est très beau le nouveau pote de dean Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi aussi j'adore tes coups de coeur Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Clemss, je partage tes coup de coeur Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2013 je l'aime beaucoup aussi ce petit pitchoun ..... mais bon sang pourquoi faire toujours plus petit an avoir pour les enfants ce serait sympa mais qu'on en garde pour nous quand même allez montrez nous en encore ........ moi j'ai pas de coup de coeur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 J'ai hâte de la voir grandir la petite Delhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Gros craquage sur Dehli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi pour le moment mon coeur ne bat que pour ma Dondon...Mais je me lasse pas de regarder régulièrement les photos de chez SD en bavouillant au coin des lèvres... Et eux, ils ont pas mal de moyens à grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 février 2013 mon coup de coeur c'est lui paco de l'écurie de tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi, mon coup de coeur depuis qu'il est apparu dans les annonces, c'est :Grudlänn chez Corinne, au Domaine du VallonLe Gypsy qui serait parfait pour moi. Je ne cesse de bader, en sachant pertinemment bien que je me fais mal. J'espère qu'il trouvera une bonne famille : je le trouve... so lovely !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi mon plus gros coup de coeur et dont une histoire d'amitier forte c'est créer entre nous c'est John .. Irish Cob de 9 ans!! Et oui mon coup de coeur reste sur lui...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 28 février 2013 Spoiler: Oh quesqu'il est beau PACO!! Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ben moi là tout de suite c'est pas un poilu mon coup de coeur... c'est rare mais lui, je craque vraiment !De la taille, de l'os, une belle morpho compacte et harmonieuse, et un charisme certain... love ! /t17901-arnold-entier-alezan-crins-laves-de-3-ans-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2013 comme je te comprends, c'est clairement un cheval magnifique...Avec les testicules en moins, je le verrais parfaitement dans mes prés celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tout pareil gros coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle a vu XD et elle s'en est pas remise non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2013 béa a écrit:Sandrine !! Wouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me retiens ! je me retiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et bien moi c'est Crambery, que je verrais bien avec Nolann et Bunny's boy chez corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Alors mon coup de cœur du moment n'est pas un poilu, moi qui n'aime pas trop les chevaux de selle d'habitude et en principe je suis pas fan des chevaux bai et pourtant... Cette pouliche est tout simplement MAGNIFIQUE ! Son œil bleu me fait totalement craquer.. Si j'avais les moyen je n'hésiterai pas une seule seconde ! Elle est tout simplement parfaite, j'espère pouvoir suivre son évolution de très près ! Darling du Vallon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Trouvé sur youtube par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il a un max de poils aux pattes celui là ! :)Et super proche de l'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pour moi ce sont 2 petites merveilles islandaises c'est poilu mais un peu différenment une 2 ans à gauche et une 3 ans à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mad , il est vraiment super et tous ses fanons !!!nanou , deux belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi c'est lui .... de chez price ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Audrey, je comprends que tu aies eu un coup de coeur ! Je l'aurais eu aussi pour ce petit Tu deviens amatrice de ptit irish maintenant ? Pour ma part, j'en ai pas encore eu à part, la nouvelle jument de christine, Jackie Je peux pas dire que c'est un coup de coeur, mais jusque maintenant, c'est elle qui m'attire plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 20 mai 2013 où trouvez vous des photos de si beaux chevaux (à part ceux du vallon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ouais facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partout sur le net, sur Facebook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 mai 2013 en parlant de coup de coeur le dessin de ta signature est magnifique nanou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mais sur FB vous êtes amis avec des élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 mai 2013 perso c'est le facebook de mon poulain ... et oui il a pleins d'amis éleveurs ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui, énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Caro 07Amie avec des élevages et des gens du monde entier Des chevaux plus beaux les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Delhi c'est le croisé welsh d'Edwige ? J'arrive pas à trouver les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Gros coup de coeur pour cette princesse.... Sa maman est déjà magnifique mais sa fille..... aïe aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Bah moi c'est pour des Paints, d'ailleurs certains dans le genre de la pouliche d'Eau Drey, des mâles, des femelles, des pouliches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Guéno a écrit:Delhi c'est le croisé welsh d'Edwige ? J'arrive pas à trouver les photos.... delhi a pour maman une jument appaloosa qui est arrivé avec la miss dans le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2013 moi j'ai un très gros coup de cœur pour Barok , mais vu que je ne suis pas la seul quand mm une photo et aujourd'hui je viens de voir CHEWBACCA DU VALLON, poulain gypsy cob du Domaine du Vallon tout simplement Magnifique bon après il y en a beaucoup d'autre qui ne font craqué , mais je vais en rester la , il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Moi je continue dans mes infidélités aux IC, après Cherokee, comme je le disais plus haut, en ce moment ce sont surtout des Paints mes coups de coeur, et notamment NG Smart Hollywood, à l'élevage Little Farm Paint-Horse, parce que bon, voilà quoi :(Photos Little Farm Paint-horse)http://littlefarmpainthorse.over-blog.com/pages/NG_Smart_Hollywood-2477356.htmlEt vous verriez ses filles .... Et l'élevage tout entier d'ailleurs ... (désolée, pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ha oui l'est zoli quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Moi aussi j'ai un coup de coeur !! (pour une fois ) Un vrai cheval de Barbie Et un marquage que je trouve trop beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 on dirait une larme qui a coulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 28 juin 2013 CECIL le cheval Barbie de chez Hermits est aussi mon coup de Coeur, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ouais, je trouve qu'on a envie de passer ses mains dans sa crinière tellement elle a l'air douce Et pourtant, d'habitude, j'aime vraiment pas les yeux bleus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites