Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Bon moi j'en ai vraiment beaucoup ... Ayant un dadou de Tine a la maison je suis fan de a peu près tout ses dadou lol mais mon mon top 4 :pmdrrEn 1er le magnifique Steppen ... je pense qu'il n'y a pas a le présenter ... si je pouvais je supplié Tine pour l'avoir a la maison lolEnsuite le magnifique Jim qui ressemble énormément au cheval de ma vie Spotty :La douce et somptueuse Denya :Mon poulain COUP de coeur de 2013 le petit de Keyna :Toujours chez nos poilus il y a au Sabot de Boheme le magnifique Dark King ayant un gros faible pour la maman je ne pouvais que aimer se bout de chou !Et ensuite on change de registre chez corine je suis fan de c'est 2 beauté fatal :Voila voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 En parlant de cheval de Barbie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juin 2013 c'est qui lui??Tu as d'autres photos? Il a l'air pas mal typé pour une couleur délavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il est chez Irish tinker Stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Faudrait des photos en profil et statique pour voir ce qu'il donne celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Il est chez Irish tinker Stable : ah la bible de l'irish ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Cécile a écrit:Faudrait des photos en profil et statique pour voir ce qu'il donne celui-là.http://www.irishtinkerstable.nl/images3/IMG_8177.JPGhttp://www.irishtinkerstable.nl/images3/IMG_8095.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bin y a rien à faire, en couleur délavée, même bien roulé, je ne retrouve pas la splendeur de l'Irish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ben je préfère mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je penses que c'est ITS AMADEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 un de mes 3 coups de cœur en ce moment...." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 mon coup de cœur j'ai littéralement craquéHermits Reggae je veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 25 août 2013 Superbe pouliche Black silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ma prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 25 août 2013 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Belle couleur, mignonne, mais elle a le dos très long et manque d'os...Y'en à eu des bien plus typées chez nous et la couleur ça fait pas tout, même si elle est mimi, je préfère une couleur basique mais plus de type pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2013 clemss a écrit:Belle couleur, mignonne, mais elle a le dos très long et manque d'os...Y'en à eu des bien plus typées chez nous et la couleur ça fait pas tout, même si elle est mimi, je préfère une couleur basique mais plus de type pour ma part Comme ça fait du bien de lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 25 août 2013 idem que clemss malgré que je suis très trés fan du noir silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 août 2013 clemss a écrit:Belle couleur, mignonne, mais elle a le dos très long et manque d'os...Y'en à eu des bien plus typées chez nous et la couleur ça fait pas tout, même si elle est mimi, je préfère une couleur basique mais plus de type pour ma part Ah oui + 1! Avant d'être fan d'une robe, je suis fan du modèle. Et si on peut allier les 2, c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ben moi mon coup de coeur c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 çà sent le craquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ben je crois que c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oh super elle viens chez toi elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 dit donc, elle est bien ronde la miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai pas suivi , elle vient d'où la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ouvrirai bientôt un post pour elle elle arrive d'ici une 10 ène de jours d'Allemagne:D son petit nom est SD pink champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 NAT 76 a écrit:Ben moi mon coup de coeur c'est elle elle est belle , elle est alezane sabino ?Ses yeux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui alezane sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 NAT 76 a écrit:j'ouvrirai bientôt un post pour elle elle arrive d'ici une 10 ène de jours d'Allemagne:D son petit nom est SD pink champagneOn attend son post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 j'ai ouvert un post pour la belle afin de ne pas polluer celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites