Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath0906

FEN LADY

Messages recommandés


Je vais essayer sur ce site de mettre les photos de Fen ( si j'y arrive :-/) et de donner le maximum de nouvelles. Se sera sa page facebook à elle drffe . J'ai regardé dans le dictionnaire, hélas il n'y a pas assez de mots pour décrire ma merveilleuse princesse. On va me dire que je ne suis pas objective, mais ceux qui la connaissent déjà pourrons le confirmer... tre Fen est avec son copain de ballade , Thijs le frison de mon mari.
Je voulais mettre d'autres photos mais ça bloque uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai eu un problème internet !! coupure une 15 jours, c'est long....Je suis de retour et je réessaie l'envoi des photos. Pour Nanou je vous en transmet par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je me charge de les mettre ici sur le post si vous voulrez (j'ai le temps cette semaine la grippe me clou a la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Super, j'ai beau essayé maintenant je ne peux même plus envoyer avant de copier. Je vous envoi les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRRRRrrrrr,

Problème en cliquant sur l'icone email, je peux envoyer messages écrits mais pas de photos. Aucun lien pour chercher dans mes fichiers??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRRRRrrrrr,

Problème en cliquant sur l'icone email, je peux envoyer messages écrits mais pas de photos. Aucun lien pour chercher dans mes fichiers??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent !!

voici la belle. encore merci de vous êtes inscrite sur ce forum et de partager votre aventure avec Fen Lady dedede

Roulade dans l'herbe


Fen, une gravure :luv:


Fen avec thijs son pote le frison


le bonheur est dans la neige



une avec le poney de ma fille.


J'ai failli oublié Fen et Nathalie (dites moi si c'est bien vous dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être complètement folle, ou alors c'est vraiment le hasard ...
J'habite en Moselle près du Luxembourg ... et une fois en passant en voiture dans les coins de Boust - Breistroff (je ne sais plus où c'était exactement!!!!!) j'ai été surprise en voyant un cheval dans un champ, J'AI CRU QUE C'ETAIT MA JUMENT! erer

Bien évidemment que ce n'était pas elle puisque je venait de quitter l'écurie peu de temps avant! Mais en passant devant ce champ, j'ai vu un irish cob avec une pattoune avant noire et l'autre blanche, et même la tête, la crinière... Quelles ressemblances! (Je passais en voiture, c'est sûre que si on compare 2 photos, il y a des différences flagrantes) drffe

D'où es tu plus précisément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en voyant la photo de ton avatar, la ressemblance est troublante !!

Fen chez moi en 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à nanou d'avoir pu mettre les photos. Oui c'est bien moi lors d'une de nos nombreuses randonnées.
Pour Pâque nous allons à une bénédiction pour chevaux au Luxembourg je ferais plein de photos de Fen, d'autant plus que je vais la faire toute propre de la tête aux pieds. Tout l'hiver je l'ai laissé tranquille,juste surveillance fanons et genoux ( elle a une petite crevasse persistante à chaque genou depuis que je l'ai) Je traite, je rase l'endroit et pas d'évolution.
Pour nanou, fin juin on fait une rando en Alscace, on passera peut-être dans votre coin? Vous êtes la bienvenue chez nous et tous ceux qui sont fous de Fen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à nanou d'avoir pu mettre les photos. Oui c'est bien moi lors d'une de nos nombreuses randonnées.
Pour Pâque nous allons à une bénédiction pour chevaux au Luxembourg je ferais plein de photos de Fen, d'autant plus que je vais la faire toute propre de la tête aux pieds. Tout l'hiver je l'ai laissé tranquille,juste surveillance fanons et genoux ( elle a une petite crevasse persistante à chaque genou depuis que je l'ai) Je traite, je rase l'endroit et pas d'évolution.
Pour nanou, fin juin on fait une rando en Alscace, on passera peut-être dans votre coin? Vous êtes la bienvenue chez nous et tous ceux qui sont fous de Fen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous habitons à Puettelange les Thionville, donc je pense que c'était bien Fen dans le champ.Où se trouve ta belle ?
Désolée de ne pas répondre aussi vite, mes congés sont finis et dès que je rentre du travail on s'occupe de nos loulous en box et apres de tout le reste, les journées sont trop courtes. Mais bientôt le parc et la liberté pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez randonner dans quel coin fin juin en Alsace?

Au fait Nathalie, vous avez pu déjà récupérer des photos de Fen sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas la bénédiction pour chevaux au Luxembourg, c'est pas mal comme principe je trouve et puis cela permet aux gens de se retrouver ou de se rencontrer. Vu le temps actuel, j'espère qu'il fera beau pour Pâques!

Ma jument se trouve dans une pension de propriétaires à Soetrich.
Peaches a aussi, malheureusement, ces crevasses aux genoux, il s'agit de gale de boue. Je n'arrive pas à m'en débarrasser non plus, et pourtant j'ai essayé de nombreux produits! Il n'y a plus que les genoux que je surveille, mais elle a aussi des croûtes au niveau des pattes, en plein dans les poils!! J'ai déjà tondu, soigné, mais çà revient toujours! Tant que cela ne l'invalide en rien, je la laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rando nous sommes entrain de la préparer, se sera le dernier W.E de juin. Mais nous n4avons pas encore fait notre parcours, je vous tiendrai au courant. Pour les photos de Fen, je les ai vu. Il y en a beaucoup etelles sont jolies.Mais je ne sais pas comment les récupérer!!
Pour la bénédiction, nous avons toujours eu de la chance, j'espère que cette année comme c'est beaucoup plus tôt ça ira aussi. A Soetrich je connais le centre équestre , mais je ne connais pas L'écurie privée. Il faudra venir une fois à Puttelange ça serait sympa.Il faudrait mettre des photos de Peaches sur le forum car c'est vrai que sur la photo de l'avatar il y a une ressemblance avec Fen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, on s'organisera une rencontre lorsque les beaux jours pointeront le bout de leurs nez.
J'ai vu que tu étais aussi infirmière, es tu dispo certaines après midi en semaine ou fais tu des horaires de bureau?

Si je compte bien, je crois qu'il y a 3 écuries privées à Soetrich, en plus du centre équestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je fais des horaires de bureau, mais aussi des matinées. Je ne suis pas à temps plein du coup j'ai un certain nombre d'après-midi libres. Ce n'est pas un problème.Vivement le soleil, de bonnes température et les parcs secs !!!!!
Tu connais Garche cheval tu l'as déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Fen , mais en plus d'être belle elle est merveilleusement gentille.Un e question pour nanou. Fen a toujours été ferrée ou elle était pieds nus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été ferrée des 4pieds seulement quand elle était au pair car rando et balades.
quand elle était chez moi elle avait de très bon pieds et donc etait pieds nu.
Chez m. Hureau qui vous l'on vendue je ne sais pas si elle était ferrée ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fête du cheval à Garche? Je connais, mais je n'y ai jamais participé.
Déjà je n'ai pas de van, et ensuite, bien que Peaches est très gentille, j'ai peur qu'en public elle prenne peur. Un exemple tout bête: l'autre jour nous rentrions de balade et face à nous est arrivé un attelage... Elle a pris peur, je n'ai rien pu faire. Elle a fait demi tour et m'a embarqué (en même temps, la personne qui arrivait en face n'était pas très intelligente. Il a vu que Peaches était inquiète, et au lieu de s'arrêter pour que j'avance doucement, il a accéléré et s'est mis à trotter!! Je me suis réfugié dans un chemin du côté et lorsqu'il est passé à ma hauteur il à rigolé!). ==^

Toi tu y participes? Tu fais souvent des sorties comme cela en extérieur avec Fen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...