Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Cerrydwen, news photos p5

Messages recommandés

Des nouvelles de la puce qui va prendre 11 mois bientôt et se remet bien de son soucis de santé du mois de novembre.
Elle n'est pas encore très ronde, mais elle grandit beaucoup...Elle peut pas tout faire.
La dernière prise de sang de la semaine dernière est plutot bonne.

Je met quelques photos de la miss en mode cracra.

Comme vous voyez, elle n'est pas du genre effrayée.... mpmp

"Mère tranquille" et très à l'écoute....Les "7 jeux" quasiment ok en liberté en plus..... erre

Avec quand même son petit caractère de "fifille"  drffe












Sa crinière 4 couleurs : blanc, gris, alezan et noir... erer



Bref, super petite pouliche de famille avec un caractère en or....

wxc  hyth  :luv:  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi cette petite puce ! et super Zen !! erre

une bouille à bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable!

Il faudra m'expliquer pourquoi on déguise tous nos poneys avec une vieille bâche bleue?? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'elle aille mieux et qu'est ce qu'elle a changé, bien jolie cette miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Adorable!

Il faudra m'expliquer pourquoi on déguise tous nos poneys avec une vieille bâche bleue?? fjjhjhgj


Ben si t'en a des roses, je suis preneuse... fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
en effet elle semble plutôt peinard la miss, cool que ça aille bien désormais côté santé, j'imagine le soulagement, maintenant vous pouvez en profiter pleinement et ça doit faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est chouette YEAH

mais on la surveille encore de près car elle a de petits épisodes de "mal au ventre" qui s'estomperont avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes moi je la trouve très bien dans son corps de poulain drffe elle n'a rien à envier aux autres et ses ennuis de santé ne se voient plus du tt mkmk

On va vous souhaiter une belle et longue vie de complicité et d'amour et moi j'ai hâte de la voir adulte parce que j'aime bcp bcp bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cécilia et merci aussi pour tes bons conseils qui m'on permis de la remettre en état rapidement... bizbiz

Moi aussi je suis bien préssée de la voir adulte. gfgsd

En plus, si elle garde son caractère cool, on va pouvoir partager un max de choses ensemble... YEAH

Quand le temps le permettra (moins de bouillasse...^^) je referais une belle serie en mouvement et un peu plus a son avantage qu'avec une écharpe en bache.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie la puce, super qu'elle aille bien!
Les 7 jeux, tu es sure? Parce que à partir du 5è, ce sont des jeux qui sont pour des chevaux adultes du moins très avancés...le 5è c'est le jeu du cercle aux trois allures, donc en gros tu démarres en longe, et tu ne bouges pas...tu es sure que tu fais ça en liberté, déjà en longe, d'une elle me paraît beaucoup trop jeune surtout trop et galop, et ça m'étonne qu'à son âge elle sache faire ça? Le 7è c'est le passage étroit, tu fais sauter le cheval en le guidant, par dessus n'importe quel obstacle, bidon, table, il faut être super avancé pour ce type d'exercice, qui demande pas mal d'heures de boulot, donc je ne pense pas que tu lui fasses faire des heures de boulot dedede ..mais peut-être que tu ne parles pas des jeux de Parelli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben si t'en a des roses, je suis preneuse... fjjhjhgj fjjhjhgj
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
trop jolie la puce, super qu'elle aille bien!
Les 7 jeux, tu es sure? Parce que à partir du 5è, ce sont des jeux qui sont pour des chevaux adultes du moins très avancés...le 5è c'est le jeu du cercle aux trois allures, donc en gros tu démarres en longe, et tu ne bouges pas...tu es sure que tu fais ça en liberté, déjà en longe, d'une elle me paraît beaucoup trop jeune surtout trop et galop, et ça m'étonne qu'à son âge elle sache faire ça? Le 7è c'est le passage étroit, tu fais sauter le cheval en le guidant, par dessus n'importe quel obstacle, bidon, table, il faut être super avancé pour ce type d'exercice, qui demande pas mal d'heures de boulot, donc je ne pense pas que tu lui fasses faire des heures de boulot dedede ..mais peut-être que tu ne parles pas des jeux de Parelli?


Oui clemss, évidement je ne la travaille pas aux trois allures...tite mère... hyth

Ce que je voulais dire par là, c'est que tout ce qui est possible de lui faire faire, passer par dessus des bidons, des matelas, passage étroit, etc...elle me le fait à la demande et en liberté...
Elle est très mobile aussi, juste à la demande vocale...Je la "travaille" aussi en rond de longe pour l'habituer et de voir les grandes tourner, elle me le fait systematiquement et avec fierté je dois dire...

Donc, ce que je voulais dire c'est que pour son age, les bases sont là, il ne suffit plus que d'attendre qu'elle grandisse pour finaliser...

Je crois que c'est parceque quand elle a été malade, c'était la seule façon de la sortir de sa torpeur que de la stimuler de toute sorte de façon et comme elle en a senti un bien être, elle le fait avec plaisir...
Du coup, la desensibilisation est déjà loin derrière nous...J'ai encore certains soucis avec les grandes de ce coté là que je n'ais déjà plus avec elle...
On a su tirer partie de sa maladie en se rapprochant beaucoup toutes les deux, peutêtre un mal pour un bien.... hyth

A savoir si, quand elle passera sa crise d'ados, elle va continuer sur sa lancée....

Pour le moment, elle est comme çà, toujours prête a faire de nouvelles expériences....Pourvu que çà dure... qfqqfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi!
Mais non tu as largement le temps de la voir adulte! Laisse là toute petite et mimi comme ça! :luv:
Après tu pourras plus la rétrécir il sera trop tard!cs'et que dans les films ça!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle a l'air d'aller très bien ! Est-ce qu'elle aime le bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle! Elle est vachement bien faite cette poulichette rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais pas ce qu'en pensera Laurenv, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père Gwenog en ce moment... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, on voit en effet qu'elle a bien repris et en plus, elle a embelli ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pupuce les "pieds dans le plat", 13 mois....Mue presque finie... hyth



Son culcul n'en fini plus de monter.... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là ! Effectivement, elle a des échasses aux postérieures !! ^^

Je trouve que sa tête a beaucoup changé, elle fait plus adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:


Je trouve que sa tête a beaucoup changé, elle fait plus adulte


Oui, tu as raison, je trouve qu'elle fait plus "petit cheval" que poulain... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MarieV...biz 

La demoiselle grandie bien, toujours sympa quoiqu'un peu a recadrer .... préadolescence oblige...erre 

Par contre, c'est une solitaire.elle préfère être seule dans un pré et seule dans son box la nuit....qfsfqs 

Il parait qu'il y a des chevaux comme çà, peutêtre la conséquence de son soucis petite...

En tout cas, je la met quand même avec ses tatas même si elle est derrière la barrière au bout d'un quart d'heure à surveiller ce que je fais...et à demander pour sortir....eqze 

Je l'adore ma petiote. hyth 

Au printemps, elle aura une ptite copine, çà ira sans doute mieux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!je n'avais pas vu la photo!tu n'as plus qu'à en remettre maintenant!:P
Elle a une robe vraiment à tomber!j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'est pas moi qui ai remonter ce post...erre 

Je vais voir si on a un peu de soleil ce we...drffe 

Je prendrais des photos de ma "demi-portion".....edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerrydwen a deux ans.

Pas facile de faire des photos car toujours collée à l'appareil.
J'en referais car mise à l'herbe prévue la semaine prochaine alors surement un peu de folie...du moins j'espère  mpmp 

1.38 m à 2 ans  (papa 1.42 et maman 1.55, tu me dis si je me trompe Laurence... dsdd   ), mais super "barraquée".  rfre 
Le maréchal a regardé par rapport au touché des cotes, il m'a dit "que du muscle la miss".... erre 
Un petit caractère de fifille mais jamais d’irrespect...  dedede 
Très en avant, un vrai "tank", je pense la destiner à l'attelage surtout qu'elle répond très bien à tout un tas d'ordre à la voix et en liberté.
Désensibilisation maximum depuis toujours ce qui en fait une pouliche très "froide"...
Voilà ma poupette.... hyth  :luv: 



D'autres plus jolies photos bientôt.... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vcahe oui effectivemment elle est costaud! 2ans déjà?le temps passe vraiment vite!elle est toujours aussi belle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...