Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catoche

Bienvenue p'tite Olivia....des news p.3

Messages recommandés

Mon coeur a vécu toutes les émotions possibles depuis quelques semaines... il a commencé par vivre des moments que je n'avais pas pensé vivre aussi vite, aussi "abruptement" , la perte de mon p'tit Sauvage, que j'ai vu naître et que j'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle... une déchirure... des larmes... de l'incompréhension... une très grande douleur... et puis, de nouveau la lumière, le soleil... impensable de laisser Roméo dans un tel désarroi, dans une telle solitude... impensable de me sentir si inutile... incapable de "combler" ce vide immense pour Roméo... comme pour moi... Cette petite me faisait de l'oeil, bien avant que Sauvage ne tombe malade... et puis voilà... c'est tellement vide... Bienvenue Olivia, j'espère que ta vie sera douce auprès de nous, en tous cas, nous ferons notre maximum... [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la vie continue... avec ses petits bonheurs qui nous aident à dépasser nos gros malheurs. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!

elle est très jolie et semble très douce! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta belle.

Je n'ai pas encore réussi à franchir ce pas mais je sais qu'un jour il faudra car comme ton Roméo, la solitude lui pèse depuis la mort de sa copine de pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH c'est super, tu l'admirais tellement , tu vois elle etait pour toi , bonne route a vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la belle Olivia, une longue histoire qui commence pour vous 3. Gratouilles à Roméo qui doit etre aux anges d'avoir une nouvelle copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les derniers commentaires que tu avais pour elle, j'étais sûre que tu allais craquer edez

C'est cool, elle va vous mettre un peu de baume au coeur et à celui de Roméo, longue et belle route à vous ensemble ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie histoire qui commence....C'est beau de lire tout ça!
Longue route à vous 2 (enfin 3;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super que tu aies craqué finalement erre elle a l'air tip top cette petite puce; j'aime beaucoup beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Olivia...gros coup de coeur rien que par la description que Corinne en avait fait.
C'est sûr, vous allez être heureux tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi !!!
Pour la belle Olivia aussi, que j'aime particulièrement...!
La première jument débourrée par Jess, c'est quelque chose quand même !!
Vous allez vous éclater toutes les deux drffe
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, prends bien soin d'elle, c'est une vraie perle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho c'est olivia de chez corinne , tres belle cette petiote, super pour vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semblait comme une évidence à lire tes commentaires sur son post.. drffe

Plein de bonnes choses à vous.

Racontes son arrivée, la réaction de ton Roméo.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... merci pour elle, quel accueil !!! Je découvre ce p'tit bout de jument, pleine de joie de vivre et d'énergie... quel bonheur ! cela ne fait que deux jours qu'elle est à la maison mais elle a déjà su faire sa place, dans notre coeur c'est indéniable et puis, elle est tellement différente... de Roméo... lui, la force tranquille, sur de lui, olympien... elle, un peu "m'amzelle je bouge tout le temps" ... Pour l'instant, les terrains sont beaucoup trop "chaotiques" pour qu'on puisse les faire se rencontrer pour de vrai, c'est trop risqué...un ruban les sépare, les deux respectent très bien ce p'tit bout de truc orange qui semble pouvoir "manger" les chevaux... je ne m'en plains pas ! A l'arrivée d'Olivia, pas encore sortie du van, Roméo nous a fait son numéro "je ne suis plus un étalon depuis longtemps mais j'ai oublié ..." des allures de rêve ! Il a accès en permanence à son pré mais depuis dimanche, il n'a pas quitté les abords du paddocks... On dirait un papa-gâteau... il la surveille du coin de l'oeil en permanence, à peine fait-elle un pas qu'il s'empresse de suivre... J'attends avec beaucoup d'impatience une météo plus clémente (les terrains devraient être plus sécurisants !) pour qu'ils puissent se "rencontrer pour de vrai... je pense qu'ils vont s'éclater tous les deux... Merci encore pour vos gentils commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Olivia se sent plutôt bien chez nous...

Mon fiston est amoureux et je crois bien qu'elle aussi...


Lachés ensemble pour la première fois hier, rencontre qui s'est faite dans la plus complète sérénité, comme si ils avaient toujours vécu ensemble...


Et première balade avec mon fiston, elle a été parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, super avec ton fiston. J'espère trouver une copie pour mon loupiot dans quelques années afin de pouvoir faire des balades tous les deux à moins que d'ici là il se passionne pour autre chose. Roméo fait vraiment géant à coté d'elle. Bonne balade à tous les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que le vide c'est remplit
que tous le monde retrouve un equilibre

ça ne fait qu'enrichir le cœur un être en plus à aimer

beaucoup de bonheur pour de LONGUE longue année à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo de tous les deux mkmk

elle est toute mimi cette louloute , bonne route a vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo de la ballade avec ton fils quel pied ca doit etre , longue route a vous et plein de bonheur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait encore plus craquer cette jument ! de bien belles joies en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup... oui du bonheur, on en a jamais assez dedede , et nous apprécions énormément celui que nous avons ramené du Vallon :luv: !
Depuis 4 jours, Olivia s'éclate, elle fait et refait le tour du "propriétaire" avec de bien jolies allures et une de ces pêches... elle fait plaisir à voir ! Roméo ne sait plus où donner de la tête, elle va trop vite pour lui mpmp , ça va lui redonner un peu d'enthousiasme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia est un p'tit bonheur au quotidien, elle "apprend" vite... enfin, faut dire que chez nous, on est pas "très" exigent... En 3 semaines, elle a apprit à ne plus "gloutonner" dans son seau, en même temps, avec l'orge germée.. pas trop le choix ! Elle a appris à donner ses pieds sans "s'appuyer"... avec maman-cheval (moi, lol)... pas trop le choix non plus... Et là, elle commence à attendre la "grosse" voie de maman-cheval quand elle fait sa "vilaine-pétasse" avec Roméo : 10 tas de foin parsemé dans 1 hectare... c'est toujours celui qu'elle n'a pas qui l'intéresse... Elle a aussi appris à se laisser tripoter les oreilles... chose qu'elle n'appréciait pas forcément à son arrivée...Elle a toujours ce petit air coquin qui me fait craquer... ADORABLE la pépette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur en somme ! mkmk

Reste plus qu'au beau temps à s'installer pour profiter pleinement et ce sera l'occasion de nous faire des photos de ton joli duo.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je préviens tout de suite : pas de photo, juste un p'tit récit chiant.... Enfin, mon récit va être court : cette petite est parfaite ! Je suis galop "00", mais bon, on va dire qu'avec "l'expérience", je m"en sors honnêtement. Mon fils, même niveau équestre que sa mère, gros feelling, et ben, 2 heures de balade, dans les bois, les champs, avec Olivia, il croit être bon cavalier... c'est pas beau çà ? Ollvia est une pure perle... elle prend plaisir à nous faire plaisir... Corinne, Jessica, nous prenons grand soin de cette petiote, encore une fois, nous ne sommes pas déçus du voyage... un grand merci !!! Le Régime "orge germée" (plus plein d'autres bonnes choses) semble lui convenir à merveille, elle s'est encore arrondie, elle est magnifique, très élégante, très très fille, beaucoup pétasse (pauvre Roméo !) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catoche a écrit:
Je crois qu'Olivia se sent plutôt bien chez nous...

Mon fiston est amoureux et je crois bien qu'elle aussi...


Lachés ensemble pour la première fois hier, rencontre qui s'est faite dans la plus complète sérénité, comme si ils avaient toujours vécu ensemble...


Et première balade avec mon fiston, elle a été parfaite !


Vous etes troooop beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien rare que je tombe sous le charme d'une jument mais là, je suis conquise ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...