Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydo

cherche irish cob attelé monté gentil facile pour loisir

Messages recommandés

J'avais une irish cob super cool avec qui nous faisions de super ballades. Malheureusement, problème de santé, elle nous a quitté....Aujourd'hui je recherche un irish, bai ou noir (pas de pie), d'environ 1m45-50 ou + (pas petit modèle), porteur, sur dans la circulation, pas trop vieux et si possible sans moustache. Cet irish serai à la maison-pré, vie familiale avec mon autre cheval. J'espère que ce forum me permettra de trouver mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu trouvera ton poilus, je suis sur que tu trouvera ici il y a de magnifique loulou ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vends le mien (dans les annonces de vente) et mis à part la couleur tout le reste correspond.... drffe

et je peux faire le transport si besoin.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trois chevaux montés et attelés en ce moment :

Bizzy Lilly, jument pie noire, 1m46
Gino, hongre pie noir, 1m46
et Bunny's Boy, hongre noir sabino, 1m45

deux chevaux sont assez grands...bien montés et calmes, mais pas encore attelé :
Aerosmith, hongre pie noir, environ 1m50 (il vient d'arriver... je dois le toiser...)
Cranberry, hongre pie alezan... à toiser aussi... mais plus de 1m45

et une jument assez grande... 1m53 pour Cinderella, super bien montée et fiable et cool en promenade...mais pas attelée... mais ça devrait être assez simple....

tu peux regarder mon post d'annonce... les chevaux y sont en photo et souvent en video aussi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une super jument alezane crins lavés, visible sur notre site. Modèle très porteur.
Visible sur notre site !! Dispo de suite
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une jument de 13 ans , modèle porteur + de 1m50, sans moustache !! facile et pas dominante avec les autres chevaux . c'est une jument pour toute la famille mais aussi une excellent poulinière.
Ici monté par ma fille niveau galop 2 !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas spécialement a la vendre mais je la propose dans le cas ou elle peut interesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Ivanka, je veux bien le prix de ta juju en MP s'il te plait, pour ne pas polluer le post de Marydo drffe






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo!! Désolée!!!! Mais que fait mon message en plein milieu!!!! Bonjour la discrétion!!!!!! fjjhjhgj
Mon chat couché sur le clavier aurait-il un lien?? edez
Désolée encore pour cette boulette informatique! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ mais tu peux editer lol
enfin maintenant tu en as deux a editer fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...