Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

à l'eau les poilus !!! photos de rando...

Messages recommandés

voilà j'ouvre un nouveau post car je sais pas où mettre des news ....
déjà quelques nouvelles de swing , mon gros craquage ....
il se remet doucement de sa castration , et il a pris ses marques , au début il ne sortait pas de l'abri... on se promène tout les jours pour broutage intensif ! et chose étrange j'ai voulu lui mettre le filet pour éssayer la taille et la ... il VEUT pas , on dirait qu'il a peur du mors... il lève la tête et tire , j'ai réussi à le finter avec une carotte , genre t'es bien obligé d'ouvrir la bouche et hop on glisse le mors ! et la il le mache pendant deux heure comme si il ne connaissait pas ce truc... du coup j'ai acheté un mors caoutchouc et tout les jours je lui met et le laisse avec dans son paddock pendant un moment ... j'ai l'impression qu'on a pas été tendre avec ce loulou... il réagit aux gestes brusques et ne supporte pas qu'on lui touche la bouche , d'ailleurs j'ai aussi galéré pour le vermifuge... mpop mais sinon il est ADORABLE !!
et vendredi grand démenagement , je flippe un peu car je dois le monter en camion et il risque d'y avoir de la neige sur la route... j'ai 4 pneus neige à l'arrière mais bon va bien falloir !
et la semaine prochaine je monte minor et étincelle qui vont le rejoindre ...
la ou on va il y 50 cm de neige !!!!  erer
bon au moins je pourrais faire des jolies photos ! et je vous en mettrai pleins dès ce week end , ils vont avoir un super boxe trois places XXL et le pied du pied c'est que je pourrais aller les voir en pantouffle car le box est dans l'ancienne étable de la batisse qui est collée à l'habitation !!!  YEAH
c'était mon rêêêêêve....
aller , j'aurai une pensée pour ceux qui doivent patauger pour voir leurs loulous... :hihi:
naaaaaan je rigooooole ... biz biz  biz   erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En pantoufles dans 50 cm de neige ? Bon courage fjjhjhgj



Vivement les photos, bonne route & bon déménagement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuhh non !!! PAFF
j'aurais pas à sortir , c'est ça qui est génial , genre je fait la scène :
je suis chez moi tralala je vacque à mes occupations... et là tiens si j'allais nourrir, ou juste voir comme ça pour un poutou mes gros... ho ! mais je suis en pyjama et en pantoufles et il fait nuit et en plus il pleut.....!! ben pas grave ! j'ouvre une porte et hooooo me voilà avec mes loulous qui sont bien au chaud dans leur boxe .... arf arf arf mpmperre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ok, la maison a une porte qui donne direct dans l'écurie ? la classe ça en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait. Comme ça quand tu dormiras et me croiras dans le box avec les loulous, je pourrais me faufiler dans la maison sur le canapé rfrefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est aussi pratique quand on a des poulinages..... c'est aussi comme ça chez moi...

Bon déménagement en tout cas et vivement les photos sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, c'est cool que tu puisses les avoir à la maison dedede

Et pour Swing, j'ai pas peur, les loulous s'adaptent vite, ils comprendra vite qu'il n'a rien à craindre de toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles...! biz
ça va lauann on te laisse le canap d'office , y en a un dans l'étable mais faudra négocier avec les chiens... fjjhjhgj
heu ... un dessin , oui , tout à fait... ergre en fait c'est simple, imaginez un grand rectangle divisé en trois , une partie maison à gauche, au milieu l' ancienne étable ( 200 m carré kamême..) et au bout le box ! avec acces au paddock svp ... erre
ça va me changer la vie ....
comme dit milaine c'est vraiment trèèèèès pratique !! feqef
demain pour les photos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chester était pareil pour le mors, le brider était vraiment difficile

mai petit à petit ça vient et il se détend au fil des mois vis à vis de ça


par contre, attention au mors en caoutchouc qui prend souvent beaucoup de place dans la bouche de nos irish souvent petite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être que je lui mette un caoutchouc mais droit et plutôt fin ... uyryut
je voudrais ensuite le monter sans mors mais là je ne le connais pas assez et il à l'air pas trop sensible quand je teste en licol ( à pied) pour l'arrêt ... je pense aussi au hackamore , à voir quand je pourrais le monter vraiment et voir comment il réagi en général ...
il a peur aussi quand je lui enlève , il serre les dents ! puis tire en arrière ... qfsfqs
du coup je lui enlève la tétière doucement puis attend avant de vouloir enlever le mors et j'attends qu'il ouvre la bouche tout seul mais il se met à tirer , donc je lache tout et il se retrouve avec le mors dans la bouche et le filet qui pend...c'est vraiment bizarre comme réaction , je ne sais pas qu'est ce qui a pu le traumatiser avec le mors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFF tout c'est bien passé !!! faut dire que c'était pas gagné depuis hier seule avec les enfants, l'histoire du flip pour minor... et la neige sur la route en arrivant edez , mais bon j'y suis arrivée !!!! ils sont bien au chaud dans leur box...!
petites photos d'avant le départ ...




les grosses fesses blanches c'est minor! ... rfre






l'arrivée !!

swing à eu peur de la neige c'te patate...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent un box avec pierres apparentes !!! Le rêve ! sqd
Super les photos ! Comment va minor ?
Ils sont bien copains, c'est trop chou sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais poster sur son post pour les nouvelles de minor , tout va bien ! mais grosse frayeur...
ouais les pierres apparentes dans le box c'est la classe on n'en a même pas dans la maison ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est supeeeerbe tout ça ! (et sa me fait vraiment une grosse grosse envie en plus pour retourner en Ardèèèèècheu grute!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux, je compte rester dans le coin toute façon ...! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont supers bien ensemble !
je les imagine très bien attelés ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi !!! erre mais le problème c'est que minor sera bien plus grand , ils font dejà presque la même taille alors que minor à 1an et demi et swing 6 ans ... mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en les voyant ensemble ! surtout que swing est déjà attelé... edez
ils se ressemblent c'est dingue , je dois presque regarder à deux fois pour les reconnaître ... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont superbement assortis!!!

Hâte de voir plein d'autressssssssssssss photo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je les sorts dans le grand pré plein de neiiige , ça va être :luv: ... bon le seul truc c'est qu'ils ont pas l'air très propres sur le blanc.... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont bien assortis, on croirait deux frangins!!! Super le déménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément , je me suis aussi posé la question si ils étaient pas de la même famille fjjhjhgj mais comme dit plus haut minor sera d'un autre gabarit il a déjà les fesses plus grosses que celles de swing c'est impressionnant , et en taille il sera bien plus grand aussi .. je le voyais toujours nain à côté de mes grosses mais finalement il est pas si petit mon poupou ...! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p't^te cet aprem si je me bouge les fesses pour faire la cloture !
mais aujourd'hui on fait le cochon alors c'est un peu speed !
ce matin , GENIAL je suis allé nourrir en pantouffle !!!! et avant mon café !! purée mais ça change la vie erre
et hier je suis allée les voir vers 11 h , minor ronflait comme une otarie échouée , allongé de tout son long aux pieds de swing qui ronflait aussi !! fjjhjhgj
c'est juste le rêve de vivre dans la maison des chevaux ! ( non non c'est pas l'inverse... fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui là c'est le pied ! o o, je vais y allez quand j'ai fini de déjeuner et je suis partie pour faire manteau, chaussette, gant, écharpe, gant et patauger dans la gadoue (qu'il reste encore) avant d'arriver chez eux x)


La prochaine fois que tu vas les voir en catimini, prend l'appareil photo ! On aimerait bien les voir en mode "Otarie ronfleuse" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essairai mais dans le noir... mpop déjà que mon apn est pourri ... il faut que j'allume et ça les réveillent...
et pi j'imagine la tête de mon chéri qui me verrai entrain de traverser l'étable sur la pointe des pieds en pleine nuit avec l'appareil photo ... fjjhjhgj déjà qu'il me trouve barge avec mes chevaux... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ho bah sa serait pas sa en plus hein edez de toute façon c'est repris dans "Barge des chevaux " hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux la. Ils se ressemblent beaucoup. Et leur nouvelle installation a l'air géniale. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur le forum je sais que je peux être entièrement comprise !! fjjhjhgj
merci mad ! les tiens aussi sont un "copier coller" rfre c'est marrant mais il se sont de suite adoptés comme si ils savaient qu'ils étaient pareils !! j'ai pensé que peut être ça leur rappelai leur jeunesse en troupeau de poilus ou leur moman ....va savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air super bien installés ! mkmk
C'est clair qu'ils sont supers beaux tous les deux. Swing a bien de la chance d'avoir atterri chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marik dsdd bah on fait tous le maximum pour nos loulous ! mais c'est vrai que recuperer des chevaux qui en ont bavés et de leur donner ce qu'ils méritent c'est vraiment génial .. et ils nous le rendent au centuple ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photos dans la neige ça sera pas pour aujourd'hui... zerzer ils viennent de tuer le cochon en plein milieu du chemin pour aller au pré ... mpop impossible de passer avec les chevaux ... mais au moins la cloture est faite ! dommage y a du soleil ...
demain promis !! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah mais son doué fjjhjhgj, il fallait d'office qu'il tue le cochon là ! (heureusement que sa fait du bon saucisson erre !)


Et bien on attendra demain alors edez
Vivement les photos ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment bien assorti tous les deux rfre

super les box !!


pour le coté barge je pense que tu es pas la seul fjjhjhgj

bon on attend les photos demain de tes beaux gosses drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ouais j'était deg je pas pouvoir les sortir ( bon ils ont quand même un petit paddock devant le box mais bon...) mais ils avaient pas le choix c'était la ou devant leur nez aux dadous alors à choisir... mpop
j'espère qu'il y aura du soleil demain ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro a dit :

Citation :
il faut que j'allume et ça les réveillent...
et pi j'imagine la tête de mon chéri qui me verrai entrain de traverser l'étable sur la pointe des pieds en pleine nuit avec l'appareil photo ... déjà qu'il me trouve barge avec mes chevaux...


hihi pareil ici ! drffe
Tu verras, c'est génial de vivre si près de ces loulous, moi je vais souvent "beuiller" a l'écurie...
Hé bien , après les repas ils sont en mode "veille", couchés, étendus en ronflant ou debout la tete qui pend jusqu'au sol, c'est trop génial, c'est très reposant ces moments la, c'est comme regarder des poissons rouges, sauf que ça coute plus cher fjjhjhgj

profite bien de ton nouvel environnement sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci milaine biz c'est vrai que ça a qque chose de magique ces moments là , j'aime bien aussi quand je les rentrent et leur donne donne le foin dans le boxe avec trois tonnes de paille ! ils sont bien et je les écoutent manger scrontch scrontch.... c'est génial ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin grand soleil ! la neige a un peu fondue mais j'ai quand même de belles photos !!
première sortie dans la neige ! ils étaient trop marrants !!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici thémis biz , pour une fois que je fais des photos pas trop pourrites... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, super paysage :luv: ! T'as beaucoup de terrain ?
ça a l'air vraiment bien !
Sont chou tes loulous comme ils se ressemblent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, le paysage est superbe!!! Et moi j'aimerais bien un film pour admirer les belles allures de tes beautés!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milaine, là ou on est on est locataires , on a les trois quarts de la ferme que l'on voit derrière, habitation et étable , sur la propriété il y a 70 hectares, mais c'est loué à un agri qui met des vaches et des chevaux en estives, donc on a le terrain jusqu'en mai , après on nous prête 3 hect plus loin et on va peut être louer 25 hect à la ferme que l'on essai d'acheter ( à 5 km de là ...) . voili tu sais tout ! erre
anne ; j'ai essayé de filmer mais mon appareil est vraiment trop naze... et je bouge tout le temps ! en plus avec la neige je m'enfonce alors j'te dis pas le resultat ... PAFF
mais je persévère , je tenterai le coup une autre fois ! c'est vrai que ça vaut le coup , minor devient magnifique et il me sort des allures de malades !! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...