Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatonka

en recherche...

Messages recommandés

salut,
ça y est ,j'ai la fièvre! je suis décidée à prendre un irish!
ma juju est partie pour un tout mini prix et j''ai bien conscience qu'il va falloir gratter les" fonds de tiroirs!!!"

je recherche un irish pie ,j'aime les taches!!
longue crinière blanche ou mélangée et queue blanche ou melangée(pas noir)
moins de 1,50 mais supportant un adulte de 70 kg
age ,entre 5 et 8 ans hongre ou jument cool
ça c'est pour les critères physiques,c'est bete mais j' y tiens!

débourré,fiable en extérieur,non ferré,calme à la longe et à pieds car je veux pouvoir y mettre ma fille de 3 ans sur son dos ,ça c'est très important!
très très calme au pansage et acceptant la douche et les tresses,donc plutot patient ,
de nature respectueuse et pas "trop jeune dans sa tete"
je souhaitais faire du western avec mais tampis si ça colle pas,c'est pas le +important.

dans ce style ,lighting du "domaine du vallon" m'avait fait craquer mais un peu grand,ma fille s'était habituée à ma juju de 1,45m

vendredi je vais voire leaba au "vallon de la mourre" belle à tomber,j'ai hate d'y etre, j'espère ne pas craquer juste sur son look,ça c'est mon défaut!

niveau budget,4000 grand maxi et encore,j'ai pas de moyen de transport,donc,solution a prévoir.

voilà ,j'ai fait le tour,sur LBC il y a des irish à moins de 2000 euros avec transport proposés par des pros mais je suis un peu perplexe face à ces annonces donc je préfère venir ici .
n'hésitez pas si vous voulez me présenter des dadous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm chez almarie, tu vas voir de beaux loulous !! :luv:
Il y a aussi silver chez elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu 'Alexandra saura bien te conseiller, surtout quand il faut mettre un jeune enfant dessus, on ne peut faire d'erreur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu vas chez Almarie, il y a de grande chance que tu craques, elles a de beaux loulous.
Le mien vient de cet élevage et il ressemble beaucoup à Leaba en un peu plus grand et plus jeune. /t16545-sambuca-adorable-irish

Bonne visite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est donc toi la fameuse visite de vendredi rfre
tu vas voir, tu seras tres bien recue chez Alexandra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandra c'est une valeur sure ! Et elle assure un maximum avant la vente, pendant, et après !!!! Donc un achat doit se faire chez elle il est certain que vous ne le regretterez pas !!!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci n'en jetez plus drffe

tatonka j'espère que Leaba te plaira bien sûr drffe


aujourd'hui nous l'avons sorti en balade pour la première fois car jusqu'à présent nous la montions régulièrement "dedans", à la maison

elle avait "la patate", elle était aussi bien en tête que derrière un autre cheval, un pas dynamique et franc.... hyper à l'aise .... même quand un renard a surgit de nulle part et lui a coupé la route edez


c'est une valeur sûre ma Leaba.... avec un caractère de fille biensur erre

allez une petite photo prise sous la neige le W.E. dernier
j'espère que demain nous n'aurons pas mauvais temps mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc
ça va etre dur de trouver le sommeil cette nuit!
si ma jument avait croisée la route d'un renard,elle aurait fait un demi tour western "spin"et il aurait fallu que je me scotch à la selle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment que oui!

encore +belle que sur les photos!!!
j'attends la visite véto et je prépare son arrivée!
d'ailleurs ils étaient tous magnifiques et très poilus! tous super crème meme les entiers!
leaba est physiquement pour moi sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!la +belle de tous!

question caractère c'est ma juju tout craché mais en version irish,sensible, attachante et qui m'a tout de suite montré qu'elle pouvait etre un peu tétue!
une jument qui cherche tout de suite à savoir à qui elle a à faire!
je voulais un cheval +froid et moins sensible que mon ancienne juju mais c'est dingue ça,je peux pas lutter,c'est comme un aimant, je suis pas attirée par les chevaux pépères.
reste plus qu'a lui trouvé une selle ,la mienne ne va pas ,trop longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut almarie,j'ai posté en meme temps,j'avais pas vu!
ah ça oui y a des curieuses! on peux rien faire en douce!!!

bon aller je retourne à mon petit programme,
je prevoie de faire avec les autres filles du haras un petit programme sur quelques semaines pour l'arrivée de leaba!
au menu: ballades en main avec les vieux pépères,prises de contact façon "éthologie "dans le rond de longe,puis la carrière et le reste suivra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie me disait encore qu'elle n'en revenait pas tellement Leaba était agréable à monter et travailler
elle va nous manquer la belle mais je suis bien heureuse que nous ayons fait connaissance et surtout que vos chemins se soient croisés drffe

hâte de lire vos aventures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...