Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica327

VENDUE : Selle Barefoot Atlanta taille 2

Messages recommandés

Selle sans arçon Barefoot Atlanta, taille 2, complètement équipée.
Très bon état, très peu servi.
Je la vends à grand regret car elle est trop grande pour mon cheval.

Couleur : marron foncé / chocolat.
Taille : 2 (taille de pantalon : 44 - 48, mais plutôt 42 - 46 avec le mouton)
Vendue avec l’Arcade Wide / Large.
Avec système VPS.
Pour l’équitation de loisir, balade, randonnée.
Ressemble à une selle western mais sans corne.

- Selle Barefoot Atlanta taille 2
Une des plus légère selles de Barefoot ! Faite de cuir nubuck épais et souple, dessous en fourrure synthétique douce de couleur naturelle. De forme anatomique avec excellent dégagement du garrot. 8 anneaux et des bandelettes de cuir devant et derrière pour fixer bagages et accessoires. Siège amovible fixé à la selle par un large velcro. Sanglage classique. Porte-étrivière ajustable.
Flexible dans les 3 dimensions (X, Y, Z).
Aucune pression et donc aucune restriction sur la structure des muscles.
Avec système VPS.
Forme anatomique pour le cheval / poney comme pour le cavalier et très confortable pour les longues distances.
Poids environ 4,5 kg seulement.
Longueur de la selle = 61 cm ; Longueur de l'assise = 40 cm ; Hauteur de la selle = 38 cm

- Siège en peau de mouton (pas de siège classique, seulement le siège en mouton)

- Fenders larges marron (Taille 1 / 2 : pour des personnes de + d’ 1,60 m ; Fenders extra larges, habillés en cuir lisse, très solides et flexibles. Bouclage en bas pour éviter les surépaisseurs sous le haut de la cuisse)

- Etriers western marron (Etriers de matière plastique incassable, recouverts de cuir, très solides et extra larges ; Largeur au pied: 12,5 cm ; Largeur en haut : 5 cm)

- Sangle classique doublée de laine de mouton (Sangle douillette et moelleuse pour les chevaux sensibles) (26" / 65 cm)

- Tapis de selle physiologique Barefoot "Physio" (forme anatomique ; pour les chevaux avec une colonne vertébrale saillante et/ou les utilisations très intensives ; améliore la stabilité particulièrement sur les chevaux très ronds ; le tapis inclut un jeu de plaques amovibles en mousse dense)

- Housse de selle western (nylon, orange)


TOTAL NEUF = 989,75 €
(Selle = 549 € ; Siège en peau de mouton = 99,95 € ; Fenders = 69,95 € ; Etriers = 29,95 € ; Sangle = 59,95 € ; Tapis de selle "Physio" = 169 € ; Housse de selle = 11,95 €)


VENDUE = 590 € (soit -40 %)


Frais de port à votre charge.
Ou à venir chercher sur :
- Paris (Monceau, Miromesnil, St Lazare, CDG-Etoile)
- Conflans Ste Honorine (Fin d'Oise) (78700)
- Achères (78260)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica tu crois qu'on peut mettre une Arcade Wide avec corne ou pas sur ta selle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait si on changeait la fermeture éclair qui ferme le "boudin" pour mettre l'arcade.
J'ai déjà essayé, mais avec l'arcade avec corne, la fermeture éclair s'arrête à la corne.
Il faudrait rajouter un zip de l'autre côté.
Je ne sais pas si je suis claire...

Bref, si tu sais coudre, c'est faisable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui chica j'ai compris , je couds oui mais ce genre de chose je le sens pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi,je pense qu'un bon cordonnier ou un sellier peut le faire!!! vu le prix de la selle ça peut valloir le coup,elle est super etat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...