Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Est ce qu'une ponette d'1m41 pourrait etre saillie par un irish ?

J'ai peur que le poulain soit trop osseux et que ça bloque au niveau des épaules .
Je joins une photo de la ponette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de l'étalon, est-il très costaud ?

1m41 ce n'est pas très petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne suis pas pour les croisements en général, je ne ferais pas, mais cela ne reste que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la taille qui me gêne mais plutôt la différence de gabarit .

L'étalon serait Chaan ( fils de Cream ) quand il sera en âge de se reproduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir le pourquoi du croisement
quels sont les points forts et les points faibles de chacun des parents ?

comment est la ponette sous la selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite , je ne veux pas la faire reproduire . Mais elle sera de l'autre coté de la cloture donc si un accident arrive , je veux savoir si je peux la laisser poursuivre sa gestation ou si je la fais avorter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra sous la selle , elle est pleine de qualité et je ne doute pas que si produit il y avait , ce serait surement un bon poney !
Mais je m'inquiète plus au niveau poulinage pour la santé de la jument .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais j'ai beaucoup de mal a m'y résoudre alors je cherche d'autres solutions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchuky a sailli une fjord d1,39 m
Blue Lord a 2 produits avec Nougatine qui fait 1,10m

par ailleurs, le sujet a été traité maintes fois : il n y a pas plus de dystocies sur des croisements Shire*sb
Shetland qu entre 2 chevaux de gabarit similaire. le poulain se faisant à la taille de la mere.
Ma trotteuse a tjrs pouliné facile et rapide en croisement et Kimy, gros gabarit en race pure en a chié pour sortir Caolan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite expérience pour les 2 premiers bébés de Marco : Avec Stone haflinger (donc ponette assez costaud), il y a justement eu un soucis à la mise bas car pouliche trop osseuse...

Avec Idole (boulonnais x TF), aucun soucis, mais cette juju fait toujours des poulains miniatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut arriver les poulinages difficiles à cause de poulains trop gros..La maman de Bodhran a fait de gros poulains à chaque fois, et les poulinages étaient assez difficiles, et pourtant elle était balaise, elle a fait des poulains en pure race, et le papa de Bodhran était bien plus petit et fin qu'elle, mais il était énorme à la naissance, ça a été un peu difficile à la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...