Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Le Domaine des Merveilles en janvier 2013 (Léo et Kyra)

Messages recommandés

Voilà, merci à Franck Bélien de m'avoir fait de jolies photos de mes chevaux!
Je vous montre mes amours que j'avais décrassé comme j'ai pu, visiblement mieux léo que Kyra...

































































Quoi tu veux ma photo? gjyguy


Voilà j'espère que vous en avez assez parce que j'ai tout mis! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le travail, ils sont effectivement presque propres!!!

Je craque toujours pour Kyra! C'est pour quand son poupou déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh!!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'un mois!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai bien l'impression que c'est à peu près la 300ième fois que je te demande!! fjjhjhgj) Mais bon, dans un mois j'te demanderai plus!! edez

Dis donc elle a la ligne pour une juju gestante de 10 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui ça doit être à peu près ça! fjjhjhgj
oui elle n'est pas grosse de profil, en fait ça se voit de face, elle le porte tout sur la droite et un peu sur la gauche quand même! edez

Mais les photos datent de début janvier! Donc à ce moment elle n'avait pas encore mis beaucoup de ventre! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben ils ont un succès fou mes chevaux! Rolling Eyes
88 vues mais même pas un pti commentaire! rtz
Même si c'est pas pour être gentil vous pouvez être sincère, sans devenir méchant pour autant! edez

Moi je les aime mes amours et je les trouve MAGNIFIQUES dans la neige, pour une fois que j'ai des photos avec un peu de mouvement! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si y sont beaux tes loulous mkmk
J'avoue, je fais partie des 88 vues et je n'ai pas mis de commentaire dsdd désolée edez
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein j'arrive avec un commentaire,merci pour ce joli reportage tre
Léo a bien changé et Kyra est toute belle
Vivement la naissance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais si sont chouettes tes loulous, j'aime beaucoup Léo dedede:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pêche d'enfer, ça fait du bien de les voir se défouler comme ça à fond de balle dans un pré enneigé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
88 vues mais même pas un pti commentaire! rtz
Bah si justement, il y en avait un!! gjyguyboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne, je vois que fatigue Roriza au travail! edez

Merci pour lui Lauann!

Merci LN, mais pour la pêche heureusement que j'avais ma badine plastifiée, sinon ils auraient brouté! PAFFqfqq

Merci Marik, oui j'ai hate de voir bébé aussi, j'espère que tout ira bien!

Anne, t'étais bien la seule, ce commentaire ne s'adressait donc pas à toi! edezerre

Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir!
Je me suis donné du mal pour le rendre propre et vous faire de jolies photos parce que j'en donne pas souvent et voilà que personne ne répond, ça m'a fait bizarre... dsdddedede

Mais merci tout le monde! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et voilà que personne ne répond, ça m'a fait bizarre... dsdd dedede
Roh mais c'est qu'elle insiste!!!! eqze

Mon com compte triple vu que je ne viens presque plus sur le forum!!! Donc ça t'a fait 3 com's!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que les gens voient les photos, j'avais regardé mais pas posté dsdd mais tu sais c'est pour tout le monde pareil ou presque, j'ai mis des photos de Mosey monté et j'ai eu 3 com (dont Anne d'ailleurs, elle est sur tous les fronts edez )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Je ne viens pas beaucoup, mais quand je viens, je pense aux gens sympas avec moi!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok, c'est toi la meilleure anne! YEAHfjjhjhgj
et marik seconde! edez

Non mais oui je comprends moi perso je fais pareil! PAFF pas taper pas taper! ergre

mais j'avais envie d'un pti com alors je les réclame! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee

Moi j'ai envie d'un p'tit vote alors je réclame aussi!! fjjhjhgjfjjhjhgj En fait on est des grosses crevardes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
Tiens au fait Morgane, est ce que tu sais s'ils remettent ça pour la qualif loisir en creuse cette année ? D'ailleurs j'arrive pas à trouver le réglement et les types d'épreuves, ou est ce que je peux trouver ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii ils remettent ça!
Mais c'est décalé en juillet, moi je peux pas y aller j'ai pas débourré Léo et Kyra avec bébé ça risque d'être compliqué, surtout qu'elle est regardante aux nouveautés elle...

je cherche les liens et je te mets tout ça! drffe
sinon pour les épreuves tu peux demander à Eva directement, elle te dira plus ou moins, dis lui que tu viens de ma part, elle sera contente! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Eva ? Tu peux me donner son mail ?
Je ne sais pas si je serai prête avec Mosey, j'aimerais bien l'emmener pour une petite préparation avant le concours en septembre. Au pire je dois pouvoir faire le parcours à pied hors concours. C'est vraiment histoire de le tester en extérieur avec d'autres chevaux pour savoir à quoi m'attendre. Et peut être aussi emmener Beginning ça lui ferait du bien, quoi que lui il n'y a pas grand chose qui le perturbe mon 2 de tension !

Edit : j'ai posté en même temps, merci je vais regarder tout ça ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a son tel sur l'affiche sinon demande son mail par facebook, moi je l'ai pas! dsdd

Oui tu as raison, emmène Moseay en avant première, ça l'aidera et Beginning ça peut aider pour sa vente. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excellente idée d'emmener Mosey pour une première expérience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein Anne edezfjjhjhgj
Beginning je n'ai pas trop envie de le vendre alors... D'ailleur il est en vente qu'ici, je suis obligé par mon chéri mais je croise les doigts pour que personne n'en veuille, d'ailleurs ça marche jusqu'à présent erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj c'est mal barré l'élevage si tu commences comme ça! edez
Mais hormis pour la vente, ça peut faire une très bonne expérience. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Mais renseigne toi bien si tu as le droit de faire une première sortie ici hein!! erre Les premières expériences c'est interdit des fois!! erre

Hum oui ça fonctionne pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que c'est pas évident de pouvoir sortir un entier en dehors des concours de race. D'ailleurs j'ai pas trouvé un seul centre qui accepte de me le prendre en pension même 1 mois autour de chez moi. Du coup ben tu découvres un peu son comportement en concours ! Anne a testé et pas approuvé !
C'est ce que me dit mon chéri, "c'est pas de l'élevage en fait que tu veux faire c'est de la collection " fjjhjhgj et moi je dis mais nan c'est juste que celui là il est trop parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ah ok! Ben pour la qualif pas de soucis, les deux années ou je suis allé il y avait plusieurs entiers, pas de soucis! drffe

Belle collection! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Normalement on y sera alors !

Et merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...