Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Moon et Tzigane Nouvelles photos page9

Messages recommandés

Voici des nouvelles de ma petit puce et de celle de maman, les 2 miss vont super bien et se portent à merveilles !
Avec les beau jours qui reviennent elles on pas mal la connerie et les fin de séance de travail finissent toujours sur les chapeau de roue ! J'avais aujourd'hui l'appareil photo sous la main et je vais donc vous montrer ce que ça donne !  mkmk
Hier j'ai fais un stage toute la journée dans un club proche de chez moi et le stage était basé sur le travail en liberté, j'avais pris un double poney du club ( pas de possibilité d'amener Tzigane car on pas de van  rtz ) c'était vraiment extra ! En une séance on a appris la révérence, le pas espagnol, l'épaule en dedans et le reculer ! Nous avons eu la chance d'apprendre tous ça avec Mélie Philippot pour ceux qui connaisse ( elle fait du spectacle équestre )  drffe

Bref assez parlé, voici les photos, par contre elles sont en mode " cracra"  dsdd  :



























"Tu m'as parlé ?"










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles! Et super expressives toutes les deux je trouve hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! biz

Oui, beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles sont très expressive ! Mais le seul truc c'est qu'elles sont également très expressives pour nous faire comprendre qu'elles ont pas envie des fois ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop, trop... trop belles les Photos est les chevaux.... j les adore .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes les deux!Et quel décors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fais plaisir de voir qu'elles vous plaisent ! biz

cadwal : Moi aussi je l'aime beaucoup celle-ci ! C'est d'ailleur mon fond d'écran maintenant ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos. Elles ont l'air heureuses les miss. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et des nénettes en pleine forme, merci de nous faire partager ces moments de joie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 super Fifi ! Magnifique photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonnes tes louloutes et les photos sont très chouette effectivement mkmk
Certaines rigolotes erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour le première fois Tzigane à eu une mini cavalière sur son dos ( une petite puce de 2ans ), la miss avait peur de monter sur Moon donc on l'a mise sur Tzigane, en la tenant bien entendu, et Tzigane s'en fichait royalement ! Elle a même pas bougée, à croire qu'elle a fait sa toute sa vie !
Sinon à part ça je bosse pas mal Tzigane et Moon en liberté en ce moment et demain je vais tester de faire sauter Moon si j'ai le temps.
Tzigane évolue super bien, elle s'étoffe beaucoup ces derniers temps et elle sa fait drôlement belle et elle a également enfin un petit peu grandit je pense qu'elle a atteins les 1m40 !
J'ai de plus en plus de complicité avec les 2 miss, surtout avec Tzigane mais avec Moon aussi, elle est beaucoup plus confiante qu'avant.
Bon par contre je suis désolé mais je n'es pas de photos de Tzigane, seulement 2 de Moon et moi en mode "conneries", je vous les mets et si j'ai le temps demain je vous en ferrai des 2 louloutes ! drffe



En ce qui concerne "l'avenir" j'ai le projet avec une amie de partir en rando entre 4jours et 1 semaine pendant les grandes vacances. Je prendrais donc mes 2 miss et elle prendrai sa jument arabe. Pour le moment on commence à regarder les points étapes et a organiser tout sa avec ma tante qui nous ravitaillera et sera avec nous en voiture au cas ou.
Et la 2ème chose qui est prévu c'est un stage, d'une journée ou plus je ne sais pas encore, de travail en liberté où je prendrai les 2 louloutes également mais sa il faut que je voit avec le Centre Equestre ou je vais toute les semaines et avec qui je m'entend très bien pour voir à quelle période ils font les stages.
Enfin bref beaucoup de projet que j'espère pouvoir concrétiser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfqq pffff même pas de photos de tzigane avec sa cavalière miniature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non désolé.. Pas eu le temps de faire des photos parce que déjà j'avais pas d'appareil photos, on les a faite avec le portable de mon papa et vu que mon père tenait la petite et moi je tenais Tzigane ben on avait plus de mains pour prendre les photos dsdd
La prochaine fois promis drffe

Pour ma part cet après midi c'est raté je vais pas pouvoir monter à cheval car il neige.. oui oui vous avez bien lu : IL NEIGE !!! On est pourtant au mois d'avril mais bon.. Marre de ce temps ! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà comme promis voici des photos d'aujourd'hui après la douche ( je leur ai douché que les membres et la queue et un peu la croupe mais pas plus car il ne faisait pas non plus 40° mpop )
Sa fait très bizarre de voir des fanons aussi blanc après l'hiver qu'on a eu !
Sur les photos ne faite pas attention aux crins et à la queue de Moon, Tzigane en a fait un festin qfqq

Mais avant tout voici Tzigane avec mon frère sur le dos et comme vous pouvez le voir il est très fier de monter Tzigane pour la première fois !
Je précise que c'est la 2ème fois que Tzigane à un cavalier sur le dos et ça n'a pas l'air de la perturber temps que ça, elle est vraiment géniale et je réalise que tout le travail et les heures que j'ai passé à la travailler porte enfin ses fruits ! Alala, j'en suis dingue de ma poulichette ! PAFF



Allez maintenant les photos en mode "propre" !







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! erre

Toujours aussi belles tes filles!! Et effectivement tzigane a l'air très perturbée par son cavalier. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les filles! Et en effet, stop aux mauvais traitements, elle est traumatisée d'avoir un machin sur son dos fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! biz
Oui vous avez vu ça je suis vraiment méchante avec cette pouliche, elle est traumatisé ! J'ai honte ! fjjhjhgj
Bon la prochaine a y monter dessus c'est moi, mais y a le temps encore, j'ai peur de la casser ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos avec de bien beaux modèles ! dedede
Et un chouette projet pour l'été, tu nous raconteras ça ! rfre
En effet Tzigane n'a pas l'air perturbée d'être "montée" ! fjjhjhgj (mais sans vouloir faire ma rabat-joie, ce serait tout de même plus prudent avec une bombe, surtout en liberté comme ça... dsdd mais c'est chouette quand même de voir comme ton frère est ravi ! dedede Plus tard il montera en balade avec toi ? edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN !
Et ne te fais pas de soucis, en principe il a la bombe mais la on l'avait pas avec nous et on le vois pas sur la photo mais il y a mon père à droite au cas ou il y aurait un soucis, je lui est juste dit de se pousser le temps de la photo drffe
Oui il montera peut être avec moi mais il est pas très passionné, il aime bien mais sans plus drffe C'est ma cousine qui est passionnée et qui fait du poney en club (elle à 6ans pour le moment) mais elle gère bien Moon en balade et cet été elle va récupérer un shetland de son club ( ils placent tout les chevaux et poney pendant l'été) et du coup je partirai en balade avec elle et ma tante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le beau temps était au rendez vous (25°C), j'en ai donc profité pour aller faire une balade de 2h30 avec une pause d'environ 20min dans le ruisseau ! Tzigane a adoré m'éclabousser et gratter dans l'eau, Moon quant à elle est plus méfiante, on sait jamais, si l'eau la mangé ! fjjhjhgj
Je suis désolé je n'est pas de photos de la balade car j'étais seule mais j'ai des photos d'avant la balade.. Et oui j'ai enfin posé mes fesses sur Tzigane ! Juste le temps de la photo et j'avais envie de voir si elle aller bouger ou pas.. Et bien non rien du tout ! Bon je parait assez grande dessus, ou alors c'est elle qui est petite ( je fais 1m60). J'ose pas rester plus de 2min sur son dos, j'ai peur de la casser ou de lui faire mal car je suis pas super légère.. Vous en pensez quoi ? De toute façon j'ai le temps avant de vraiment la monter car elle n'a que 3ans.

Spoiler:
 


Voici les photos :



Et pour vous montrer qu'elle n'est vraiment pas perturbée, la preuve elle arrive encore à faire ses pitreries !



Et une photo bonus, juste après la balade ! ( qualité portable désolé mpop )



Je suis désolé, il y a 2 photos à l'envers mais j'arrive pas à les mettre à l'endroit ! dsdd

Bref, je suis vraiment fière de ma ponette ! hyth

N'hésitez pas à me donner votre avis au sujet de ma taille et de ma corpulence par rapport à Tzigane ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lulu ! biz
Mais tu ne fais surement pas le même poids que moi ! mpop Ma ponette fais a peu près la même taille (1m41 aux dernières mesures drffe )

Merci Lorish biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ça ne casse pas comme ça un IC!! erre

Mais tu as raison, il vaut mieux y aller tranquillement!

Et moi je veux des photos dans la rivière!!!!!!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annep ! Mais j'ai l'impression d'être vraiment trop grande pour elle.. Je crois que je la surprotège tellement j'en suis folle ! Rolling Eyes

Promis le prochaine fois j'embauche quelqu'un pour faire des photos dans le ruisseau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendu que Marco ait 4 ans bien tassés avant d'accepter quelqu'un de 60kg sur son dos!! fjjhjhgj Ce n'est surprotéger à mon avis. C'est être conscient que ta pouliche est en croissance et qu'un cavalier sur le dos ce n'est pas forcément bon pour elle. drffe Et tu as parfaitement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est tout à fait ça !
Bon après c'est sur que je vais régulièrement monter dessus mais pas plus de 2min pour qu'elle apprenne vraiment mais pour le reste je veux encore attendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Quel beau projet qu'une une randonnée de quelques jours ! Tu dois avoir hate edez
Les photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! biz
Oui j'ai vraiment hâte ! En plus on en parle assez sérieusement en ce moment pour prévoir le circuit et tout donc ça nous tarde encore plus !
On a prévu de passer par 2 ou 3 lacs et on a aussi prévu de passer dans les Palanges, une forêt qui s'étend sur des centaines et des centaines d'hectares ( la plus grande forêt de l'Aveyron). Bref il nous tarde vraiment d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les filles ont eu droit a une douche complète et ce n'était pas de trop !
Elles ont été super sages et n'ont pas bougé un poils !

Pendant que les 2 miss sèches, il y en a qui en profite pour faire leur baptême d'équitation ! edez
Voici un peu plus de précision en photos :







Cette colombe c'est toute une histoire ! Je l'ai trouvé il y a maintenant presque 7 ans, alors que j'allais à un stage d'équitation à mon ancien club. Elle était sur la route, donc on c'est arrêté pour aller voir et il se trouvait qu'elle était blessée à une aile. On l'a donc récupéré et remise sur pattes ! Par la suite on a voulut lui redonner sa liberté mais impossible de la faire partir, elle revenait toujours dans sa volière et y restait tout le temps.. Trop proche de l'homme je pense.. mpop On a donc décidé de lui acheté un copain, ils sont donc resté en couple pendant 2 ans et on a réessayé de leur rendre la liberté ! Son copain ne c'est pas fait prier pour partir mais elle, elle est encore et toujours restée donc du coup ben maintenant elle reste avec nous ! C'est un gag à elle toute seule cette bestiole, mais c'est adorable comme petit oiseau !

Et les filles n'avaient pas l'air perturbées par cette inconnue ! Elle ont juste regardées en 1er si ça se mangeait pas ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'histoire de la colombe! Elle était bien avec vous!!! drffe Et elle monte bien à cheval! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire ça comme ça fjjhjhgj
Sur Moon la pauvre elle était pas à l'aise car elle chatouillée Moon du coup Moon avais des frissons ( enfin elle tremblée comme quand ils enlèvent les mouches, je sais pas comment on dit dsdd ) et du coup elle glissait plus ou moins à chaque fois. Pauvre bestiole mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo pour que vous puissiez voir les 2 louloutes en mouvement un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je l'ai faites vite fait et les vidéos sont faites avec mon portable donc pas de super qualité ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra la vidéo! Tzigane est vraiment superbe! Et Moon m'a fait trop rire à pas bouger avec sa selle pendant que sa copine pétait un cable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...