Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Jument ou pouliche porteuse de crème

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, Je recherche pour une personne que je connais , une jument ou une pouliche, porteuse du gêne crème , alors si vous avez des idées, je transmet ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba ta la ptite cachou de chez Anne uyryut elle es smoky black il me semble et super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à Cachou, mais elle est trop jeune, elle cherche une 2 ans, ou plus .
Et pour Baileys, j'ai posé la question à Anne, la jument n'est plus à vendre .
Voili, voilou ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait la vente de Baileys est suspendue et il en est de même pour Cachou dedede
Bonnes recherches Coco drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A checker, mais il me semble qu'Ambre chez jurna2 est smokey black (Saphira sa mère, et je crois Steppenwolf le père)... et qu'elle est toujours à vendre.
mais faudrait vérifier le tout, chuis pas sûre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ambre est toujours chez nath mais je ne sais pas si elle la vend encore et puis pour sybil ben elle est vendue zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... vous êtes trop choux! biz Oui, Ambre est toujours dispo si je lui trouve une personne de sérieuse.

Par contre, on se tate de plus en plus à vendre aussi Vanillia (pour info)... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recherches sont terminées dans l'immédiat, car la personne concernée, vient d'avoir une pouliche pie isabelle, elle avait acheté une jument pleine , et l'heureuse évènement est arrivé ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...