Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi311

photos Ankara

Messages recommandés

Et en plus elle est super caline et très douce.

Dès qu'on arrive dans son pré elle vient et reste à côté pour se faire caliner. Hier c'était séance gratouilles et visiblement ça gratte partout.

Aujourd'hui pansage et visite des lieux. Mais dès lundi boulot boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle jolie noiraude! Quel âge a-t-elle? J'aime beaucoup sa bouille toute douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier premier cours d'éthologie pour la choupinette!

Ca me change de mon ancienne jument qui était très craintive. Je vais enfin comprendre le sens de la phrase "avoir de l'intention"! Un gypsy ne se bouge pas d'un claquement de doigt!

Donc aujourd'hui rebelote: cession au licol, déplacement des hanches et des épaules, arrêt à distance...mais juste un quart d'heure histoire de pas blaser la miss.

Et des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive, ça arrive!

Aujourd'hui les carrières étaient occupées mais lundi il n'y aura personne donc liberté et donc photos...

Ankara est super mignonne. Elle reste bien sage à l'attache; elle adooooore les gratouilles. Par contre pour les pieds il faut élever la voix mais ça va venir.

Elle est très curieuse et très joueuse. L'autre jour elle coursait l'âne qui vu son âge n'est plus très réceptif. Par contre ma fille a couru dans le pré vers nous et Ankara est partie au trot vers elle genre " enfin quelqu'un qui veut jouer". On va attendre un peu pour jouer. Avoir au moins l'arrêt à distance au moins.

Bref c'est un bébé adorable! C'est le chaton lapin à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Enfin une carrière de libre et du soleil...enfin presque!






Ma fille et Ankara...
Désolé pas assez de temps pour mettre les photos. Si quelqu'un a une technique rapide je veux bien....

Sinon comment mettre un lien pour Facebook

Sinon super pépette, sage, intelligente...et caline. Un vrai bonheur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...