MorganeV 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui je crois! Bon sinon le lait est devenu jaune un peu collant, on se rapproche on se rapproche! J'ai fait le test et la couleur GH est la bonne mais j'ai laissé tremper la bandelette 1 minute alors je sais plus si il faut juste la mouiller ou la laisser... Par contre PH à 7.2 donc pour demain peut-être, on verra l'aspect du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bon, on dira qu'on a jamais été aussi proche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon signe mais ne serais ce pas trompeur a nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Peut-être! rien ce matin en tous cas...je regarde toujours au cas ou ça se déclenche d'un coup, mais non.Je vais peut-être devoir veiller cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 24 mai 2013 grrr! à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message, je me dit : ça y est!!Morgane est à nouveau maman, et pis non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Dis donc, elle nous prépare une véritable merveille, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il y a plutôt interet que ce soit une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ouai faut qu'il porte bien son nom quand même et puis surtout qu'on ai pas attendu aussi longtemps pour un moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 aller, dernière ligne droite !!je trouve pas les photos de sa pouliche ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est Dolce Vita le poste de la pouliche de Léo. /t18418-dolce-vita-pouliche-de-leo-ic-x-kaila-onc-question-pg2quelques photos de Kyra il y a 2 jours donc du 22 mai.les pis bien remplis:vulve déplissée:et son gros bidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu es sur que ses pas léo qui fait du pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 super merci pr le lien !elle est ronde comme un ballon la pauvre Kyra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'ai pas compris Catherine?! De rien Mel, oui elle est grosse mais elle veut pas le lâcher!Pleine lune demain il parait...ça va peut-être enfin arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon ben 3 carrés, pH 7.2 et vulve plissée donc c'est pas pour ce soir encore!Demain la pleine lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 mai 2013 allez Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je t'envoie toutes mes ondes positives et j'espère que la pleine lune jouera son petit rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Roooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bon toujours pas de surprise ce matin, mais ce soir j'espère que cette lune est puissante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'espère surtout que tu as un bon duvet si tu comptes veiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ben j'hésites en fait, il pleut encore ici en plus! Soit je vais veiller soit me lever toutes les 2/3 heures pour voir mais elle va réussir à me le faire entre mes veillées si c'est ça! J'ai trop envie de le voir naitre mais je sais pas si j'ai envie de me chopper la crève pour ça! Dire qu'il devrait faire plus de 15°C normalement! Le point positif c'est que les nuits sont hyper claires et surtout ce soir avec la pleine lune...si je suis là au bon moment je pourrai le prendre en photo normalement, ça donnera un effet surréaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 26 mai 2013 toujours de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci beaucoup! Je me demande vraiment quand il va sortir, si même la pleine lune n'a pas agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 toujours pas là ! oh courage , il ne peut que en sortir une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 toujours pas là ! oh courage , il ne peut que en sortir une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui merci Mayacarla! Bon bébé toujours pas là mais aujourd'hui il a fait soleil, à tel point que dans l'aprem Kyra a quitté le jardin plein d'herbe pour aller se mettre dans son abri quelques temps.Demain ils annoncent encore beau et vous savez quoi?Elle a 4 carrés!!! et le pH 6.8, je vais retourner voir à l'heure où on va se coucher et je sens que je vais veiller cette nuit! Ce soir elle a toujours mangé sa ration sans problème (mais il y a 2 ans aussi), la vulve est déplissée mais pas à fond j'ai l'impression, la croupe cassé mais ça depuis plusieurs jours déjà, pas de cire mais bon en même temps comme je fais le test des bandelettes je me dis que ça joue peut-être...Bref c'est pour bientôt, je surveille et espère assister à sa naissance à ma Merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon courage! L'attente est toujours longue. J'en ai une qui m'a fait patienter 7 jours avec un ph à 6.4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 mai 2013 quoi?!!! Oh non je ne patiente 7 jour avec ce pH a veiller pour rien!!! non non non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Allez allez de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que c'est pour cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi aussi...Merci Fidji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Megatchoum! Je vais voir le lait si le pH a diminué, si il a diminué je veille sinon je dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Alors....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ben j'ai dormi et j'ai bien fait! pas de bébé encore, je vais aller voir ce matin si pH diminue mais bien 4 carrés encore hier soir donc c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Alors.....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2013 alors rien... en plus il pleut, c'est le déluge aujourd'hui!!Pas de cire, la vulve est remontée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tout pour plaire alors...... Bon allez courage. il y en a plus de fait qu'a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh la la c'est fatiguant cette attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je me suis de nouveau fait avoir je pensais que la c'était la bonne....... mais non bon ce poulinou arrivera bien un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est long d'attendre mais il(ou elle) a bien raison vu la météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 mai 2013 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci à toutes pour votre soutien parce que vraiment je me sens seule, c'est vraiment trop long d'attendre comme ça quand on voit toutes ces naissances sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Toute cette attente sera vite oubliée quand tu verras son adorable bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'espère et vite qu'il arrive maintenant je stresse de plus en plus à me dire qu'il ne sort pas parce qu'il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mais il me semble me souvenir que tu l'a remis à la saillie car tu avais vu qu'elle n'avait pas pris sur ses premières châleurs, il me semble que tu mettais qu'elle avait pris tard, non ???Allez ne t'inquiète pas, ça va arrivé mais celui à tu s ntérêt à l'appeler Désiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J ai une jument qui a eu son poulain avec deux semaines de retard il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ben c'est pas tout à fait ça Stef, en fait elle a vécu avec Léo depuis toujours.Moi j'ai vu des saillies début avril 2012, puis elle est retombée en chaleur début mai 2012mais ça n'a pas duré longtemps et j'ai plus vu de saillies après ça donc moi j'attendais le poulain début avril 2013 mais visiblement il y a de nouveau des saillies plus tard...Le problème c'est que je ne sais pas quand mais ça commence à faire tard maintenant puis je ne l'ai pas vu souvent bouger ce bébé. Peut-être 4 fois maxi depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mais elle a eu sa pouliche quand Kyra, l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ben c'est pas l'année dernière Stef, c'était y'a 2 ans sa dernière pouliche!Elle a eu une année de repos entre deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ok, le temps passe trop vite, j'ai l'impression que c'était l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui je vois ça! Bon quand elle l'aura fait je serai soulagé mais en attendant je suis en apnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites