Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Alors alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 juin 2013 alors rien, une longue nuit se prépare pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Courage, c'est surement la dernière nuit de veille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 juin 2013 là je la vois pas mal marcher depuis tout à l'heure, le jour se couche je vais pas tarder à monter avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Allez, dernière ligne droite, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Roooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Je sens que à ma visite du matin avant d'aller au taf il y aura des news par ici!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 yeahhh dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je peux déjà dire que Léo et Kyra ont bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah enfin!! Félicitations Et vivement les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ben non morgane la tu abuse félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon Morgane elle nous a déjà fait assez mariner comme ça ta belle alors si en plus su t'y mets aussi, on s'en sortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 6 juin 2013 On veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Les photos Une pouliche pie noir aux yeux bleus, je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Cette nuit est enfin née: Une grande pouliche pie-noir yeux bleus aux yeux maquillés dont un par une "larme" avec le marquage de papa sauf à la tête!Je me suis donc installée hier soir dans le box avec mes lampes torches allumées.Kyra faisait les 100 pas, elle venait me voir puis repartait. Vers 23h elle broutait, 23h30 elle est venue se coucher et a pousser un peu.Puis elle est repartie alternant le broutage et les 100 pas.Minuit, elle s'installe et pousse, une bulle apparait puis un pied mais Kyra ne reste pas en place, elle pousse puis se relève.Puis je ne vois qu'une jambe qui dépasse alors prochaine poussée je décide d'aller voir de plus près et de l'aider.Le bout de nez suit, j'enlève la membrane mais l'autre jambe est pliée, j'aide a passer la tête à la contraction, Kyra pousse bien, ça sort tout seul!Bébé est donc né à minuit et demi, elle ne s'est levée qu'à 1h avec bien du mal. Je l'aidais comme je pouvais.Vers 1h30 elle cherchait à téter mais n'a pas réussi à trouver les mamelles même en essayant de l'amener avec mes doigts qu'elle tétait...Je m'inquiétais, elle se couchait et se rendormait, je lui laissais un peu de repos puis je la stimulais.La voyant ne plus trop réagir j'ai décidé de faire un biberon, me voilà donc à 2h du matin en train de traire ma jument.Je présente le biberon a bébé, elle n'en veut pas mais se lève! Elle cherche les mamelles je présente le biberon qu'elle prend avec bon cœur à moitié et en l'amenant vers les mamelles a fini par trouver le milk bar à 2h30!!!Elle avait fait son méconium et tout le monde allait bien je suis donc rentré me coucher et leur laissé un peu de repos.Ce matin à 6h30:sa "larme" œil gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 woaw!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 juin 2013 félicitation elle m'a l'air superbe une fifille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Super Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations ma belle ! Trop contente ! Il était temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci merci merci beaucoup!! je traine encore ici mais faudrait plutôt que je m'active pour avoir le temps de vous faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voilà quelques photos debout de Délice mais je n'ai que son coté gauche!et sa jolie tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 juin 2013 très joli son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 6 juin 2013 magnifique, félicitation !! géniale sa petite tache à l’œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2013 SUPERBE, j'adore et elle a de grannnde jambes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Ah bah en voilà une belle princesse bien costaud !!! Félicitations à la maman et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2013 félicitations !la voilà la petite coquine qui se faisait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations..... Une vraie petite "merveille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci beaucoup à toutes!oui c'est une grande pouliche avec des longues jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Très jolie ta ptite minette, ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très jolie bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bien mignonne Tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Non ça ne serait pas raisonnable!Non elle est à réserver au sevrage.Mais j'avoue qu'elle est pile poil dans mes gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Rho elle est superbe !!! Ca valait le coup toute cette attente, elle peaufinait un super marquage Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Allez quelques photos du côté droit ce coup-ci!Elle sait déjà ce qu'elle fera plus tard:Direction le milk bar:"coucou je suis encore là!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 On peut dire que pour le moment Léo fait des filles et donne son marquage!Spoiler: Léo:Dolce Vita (sa pouliche en croisement):Délice (sa pouliche ne pure race):Léo:Dolce Vita:Délice:Bon bien sur Délice est à part puisqu'elle a le même marquage mais inversé à Léo! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'adore ses yeux!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites