fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis Voici mon nouveau site, soyez sympas, je suis un manche en informatique http://gypsyprieure.123siteweb.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je le trouve très chouette !La facilité d'acces aux informations est une bonne chose sur un site je trouve , et les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Chouette facile à parcourir, pleins de photos.... Je le mets dans mes favoris pour pouvoir retourner y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'aime beaucoup ! plus que le précèdent Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci les filles Il sera à jour celui-ci ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 très très chouette ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Alpha a écrit:Chouette facile à parcourir, pleins de photos.... Je le mets dans mes favoris pour pouvoir retourner y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps Merci pour ton petit message Ca me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi j adore TA photo Ça te représente super bien je trouve, j adore Super site et surtout ça fait du bien de voir toutes ses belles photos de tes superbes chevauxVivement les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 almarie a écrit:Moi j adore TA photo Ça te représente super bien je trouve, j adore Super site et surtout ça fait du bien de voir toutes ses belles photos de tes superbes chevauxVivement les BB Tous mes proches me disent ça, c'est marrant que tu le dises toi aussi Je trouve aussi, cette photo me représente bien Merci pour mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et j'oubliais, n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur mon livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est super on trouve tout sais parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'adore , trés bien fait , trés clair , belles photos et maintenant je sais qui tu metteras avec Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Site très sympa, magnifiques photos et superbes chevaux.Pour les bouviers, Zazou est a tomber, la première photo est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'aime beaucoup ton nouveau site!! j'adore la première photo!!c'est vraiment toi! bon comme je suis blonde, j'ai voulu laissé un message sur ton livre d'or mais mon PC a bugé ...si t'as plusieurs messages venant de moi...c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Mathilde mais je n'ai pas de message de toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 mars 2013 fabanne a écrit:Merci Mathilde mais je n'ai pas de message de toi ma belle pfff je suis vraiment nulle!! j'y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 mars 2013 très sympa ton nouveau site que de belles photos !!!!! et ta page d'accueil est .... E X T R A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mathi a écrit:fabanne a écrit:Merci Mathilde mais je n'ai pas de message de toi ma belle pfff je suis vraiment nulle!! j'y retourne! Mais non, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 les sabots d'elen a écrit:très sympa ton nouveau site que de belles photos !!!!! et ta page d'accueil est .... E X T R A !!merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Très chouette et jolies photos! et beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 arriouets a écrit:Très chouette et jolies photos! et beaux chevaux!Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime beaucoupUn jour j'arriverai à passer te voir, oui, un jour j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 asa a écrit:J'aime beaucoupUn jour j'arriverai à passer te voir, oui, un jour j'y arriveraiAvec plaisir Asa Attends les naissances aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh oui !!! Bonne idée d'attendre les naissance. Ou plutôt, idée dangereuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Promis je ne force pas à la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est super, je pouvais déjà pas aller sur le premier, peut être que là je pourrais voir en voir un peu plus . Faudrait bien que je me décide a faire un site moi aussi, mais pas avec mon ordi, sinon ca relève du parcour du combattant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Assez facile à faire Coco Après avec le bas débit, je ne sais pas comment ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Très chouette site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites