Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Selle Wintec Pro Randonnée Cair, taille 17.5, arcade rouge ou noire, parfait état, acheté d'occas cet hiver, posée 2 fois sur le dos de ma jument, elle ne lui va pas. VENDUEdescription de la selle : Selle de randonnée typée endurance recouverte du matériau "Pro velours" très doux, très résistant et d'un entretien facile. Arcade d'arçon facile à changer. Panneaux à air "CAIR". Contre-sanglons en cuir montés sur attaches en nylon."Flexiblocs" bananes à l'avant, réglables et amovibles par velcro. Deux anneaux d'attache de sacoche de chaque côté et anneau de croupière en laiton.Équipée :- étriers simples en plastique- étrivières wintec- sangle professionnal choice- housse noire- arcade noire OU rouge (au choix)Je la vends car en plus qu'elle n'aille pas à ma jument Elisa, je souhaite prendre une western.D'autres photos sur demande par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Perso j'ai l'ancienne génération (sans Cair et sans changement d'arcade) que j'ai achetée d'occase et j'aime bien, je me sens bien dessus et elle est très légère à manipuler ! Bref je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Oui tout pareil pour cette version, elle est très bien ! Wintec reste de la qualité Si elle vous tente et qu'elle pourrait aller a votre cheval, n'hésitez pas ! vraiment je regrette qu'elle n'aille pas à ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 UP Allez on passe le message, s'il vous plait, c'est assez urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 UUUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 personne intéressé ???Possibilité de baisser le prix... 575€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites