Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JGhorse

Une juju pour une vie paisible en Picardie !

Messages recommandés

Bonjour bonjour,
Après mure réflexion on se lancé. Nous cherchons une jument pour vivre paisiblement en pâture avec abri/boxe collée à la ferme de mon ami. Une jument "familiale" si on peut dire , débourrée ou en âge de l'être ( je peut débourrer la fifille) de robe noire, pie noire, pie baie ou pie alezan mais avec une dominance de couleur tout de même ( pas trop de blanc).. La taille n'a pas vraiment d'importance mais pas non plus un mini mini dsdd
Le budget est de 3500 grand maxi..
Sachant qu'elle vivra avec ma jument selle français au pré, et aura des soins tout les jours avec des ballades qui ne se compte pas!
Nous cherchons la perle rare qui nous fera craquer et donc le temps est aussi notre ami.

Voilà voilà j'espère que ce n'est pas trop demander et trouver cette jument de nos rêves dedede

Bonne journée à tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
nous avons 2 juments correspondants à vos critères.
1 alezan crins lavés qui est à 3000€ et une grande jument pie noire aux yeux bleus 3500€ si retour du poulain car elle est pleine.
Visible en indre et loire à 50km de Tours.
La jument alezan est visible sur notre site. Photo sur demande pour la pie noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
nous avons 2 juments correspondants à vos critères.
1 alezan crins lavés qui est à 3000€ et une grande jument pie noire aux yeux bleus 3500€ si retour du poulain car elle est pleine.
Visible en indre et loire à 50km de Tours.
La jument alezan est visible sur notre site. Photo sur demande pour la pie noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu votre alezane elle est très jolie mais nous sommes deux à choisir la future poilue ( et la famille qui y mette leur grin de sable) du coup on cherche un coup de foudre générale !
Merci pour votre réponse par compte !

Claire des irish du couar cela fait un peu jeune ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 juments a vendre, une pie baie, qui a été débourrée a la monte, toise autour de 1.50, et une pie alezanne, qui n'est pas montée, par contre elle est pleine, elle peut être vendue sans son poulain !
Toutes les 2, sont a 3500 € chaque .(sans le poulain)
On peut les voir sur le forum, la pie bai s'appelle Montana, et l'autre S'u . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une jument de 3 ans pie silver dapple qui fera environs 1m45 suuuuper gentille... petit prix et transport possible. feqef

des photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garlan MP dsdd

Désolée uarezebest mais elle ne fait l'unanimité.

Des propositions me sont venues en MP qui nous intéressent mais si une jument correspond à la demande proposez proposez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu l'annonce de sof sof : une magnifique jument pour l'extérieure justement. moi elle me fais craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu, je n'ai pas vu le prix sur l'annonce c'est moi qui louche ou?
Je vais envoyée un MP sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ton choix ne se porte pas sur un hongre, mon gros aurait apprécié cette vie paisible que tu pourrais lui offrir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu ! Vraiment dommage ... Mais une femelle c'est le seule critère inéchangeable mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!


J'INFORME ma recherche n'est plus immédiate nous économisons et décidons d'attendre pour trouver une jument de grande qualité avec le coup de cœur afin de peut être commencer un petit élevage.
Voilà voilà dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour cette annonce de recherche, quelques petits changements toujours a la recherche d'une jument pour la même vie paisible au pre avec le cheval de mon ami(hongre super sympa.) avec soins tout les jours, rentrer au box pour les nuits froides. . .
Les critères sont les suivants : Jument , pie ( couleur unie si originale), mini 1 an( moins envisageable si coup de cœur) maxi 8 ans, taille peut importe mais pas mini mini, débourrée ou non, pour futur cheval de famille ( ballade monté attelé ) et commencement d'un petit élevage d'ici un ou deux an.
La distance pour aller la chercher n'est pas un problème.
Nous prenons le temps de choisir la perle qui nous fera rêver ...
Budget maxi 3000/3500€.

Je crois avoir tout dis :)
Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement une pouliche d'un an smocky black unie (porteuse crème et alezan) papiers ICS, parents connus, pour un prix spécial ce mois-ci, seulement 2500 euros dedede  Son nom Cachou du prieuré. Pour plus d'infos, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JGhorse a écrit:
Oui je l'ai vu elle est super jolie!

Ah merci ça me fait plaisir drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également 2 pouliches, une de 18 mois et une de 6 mois, toutes les 2 pie noires et de très belle qualité, mais très différentes de marquage, bien que ce soit la même maman drffe 

La picardie ce n'est pas si loin du Nord, une visite à l'élevage s'impose !!!!

La pouliche de 5 mois : DANUBE





Je cherche celles de Callas et les mets de suite edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'achat n'est pas obligatoire même si il est préférable mais je peux aussi accueillir une jument en conditions d'élevage, ou prendre à la maison un petit poilu en attendant de trouver la perle si quelqu'un est fasse a des problèmes ou autres.. Étudie toutes propositions ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici donc Callas, 18 mois, pie noire avec beaucoup de noir.....









Si vous désirez plus de renseignements ou photos, n'hésitez pas drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabeau drffe  en plus c'est vrai elle est a do ra ble...... et plus ça va, plus je vais me dire que je vais la garder mpop dsdd  si personne ne se décide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
j'ai Volka du makila, Née le 10 Mai 2009 - Pie Bai[/b] 1.50
Sire 09760667D OC
Puce 250259805487041
Elle est dans votre budget, 4 ans 1/2 manipulée à débourrer à la selle; vit au pré depuis sa naissance chez nous.



Père : Cillbarra Lion Heart (descendant de Lion King d'après le vallon)


Mère : Nadine, IC + temporary GC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trouve dans les Ardennes et Aisha est à vendre, très jolie, noire, fera environ 1m48, 3 ans d un calme et d une gentillesse incomparable, très bien manipulée, accepte le cavalier...deux parents visible sur place, 2500 petit prix pour un cheval au gros coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...