Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Les ours, printemps 2013, avalanche de nouvelles photos!

Messages recommandés

Quelques photos de mes deux loulous, bon la qualité est pourrie, prise de mon portable, mais ça faisait longtemps que j'en avais pas mis!
Galad et sa bouille qui me fait craquer



Faolan en mode hirsute pas brossé








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une de ces envies de plonger mon nez dans leur fourrure et les gratouiller dans tous les sens hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci! dedede Moi'ssi je les adore...de toute façon j'ai trouvé la race de mes rêves, c'est fini je ne change plus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi beaux tes loulous mais c'est clair que tu dois passer un temps fou à entretenir leurs poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede Non non je ne fais pas grand chose en entretien, pour la période de mue, c'est clair que c'est un peu pénible, ils perdent des kilos de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galad a vachement changé, trop beau !
Quant à Faolan... rah chuis toujours aussi fan de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ces photos ! Je les trouve toujours aussi beaux. Je ne connaissais pas cette race avant que tu présentes Faolan et vraiment, je trouve cette race attirante ! Le calme de Faolan au Vallon en 2011 avait fini de me convaincre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais nounours oui erre ... Ils n'ont pas eu trop froid cet hiver ? :sifl:

Un faible pour cette race drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert cette race il y a peu...

je les trouve magnifique!! tre

une tite femelle me tenterait bien...
mais le zhom est pas d'accord car déja avec notre barzoï...on a pas mal de poils dans la maison!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais même pas vu les derniers commentaires!
Merci LN, moi aussi je suis fan des deux!
Merci Rafaëlle, oui Fafa a été très cool au Vallon, d'ailleurs il est toujours comme ça, Galad est beaucoup plus réservé, mais tellement gentil!
Didine, oui mais moi je ne m'en occupe pas de leur poil, jusqu'à la mue mpmp
Kate, non pas froid du tout edez
Mathi si le zhom change d'avis, allez direct aux Légendes de Retz, de l'or en poils cet élevage!

La suite, les photos sont mieux que les dernières!
Ils sont ravis de pouvoir enfin passer leurs journées dehors et profiter du soleil



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels beaux chiens !!

Avec les fleurs du début de printemps en arrière plan, sympa ! :)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) Non pas castrés ni l'un ni l'autre, ils s'entendent à merveille, jouent comme des fous! Faolan est le chef donc décide quand stopper, mais ils s'adorent! Galad le suit partout, s'inquiète en balade s'il ne suit pas, lui fait des léchouilles, le papouille, et ils dorment souvent l'un contre l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh .... Superbes !!! En plus quand tu fais les photos tu n'as même pas besoin de dire
" cheese " puisqu'ils ont toujours le sourire erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument, c'est le côté Samoyède et le célèbre sourire qui ressort edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours méga fan...Faolan me plait terriblement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé sont trop beau tes loulous !
La vache, sont hyper poilus !!
Superbes photos avec ces fleurs sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milaine! Oui ils sont poilus et encore z'ont perdu du poil après la mue, t'imagines l'hiver mpmp J'aimais bien le cadre avec le parterre de fleurs derrière, sont toujours élégants mes ours erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les montrer à mes colloc, on parlait de chien, du coup je voulais les monter !! ^^
Les commentaires sont bons !

Dis moi niveau caractère c'est comment ?

Je ne connais pas trop ces chiens, j'aime physique déjà ^^ Mais le caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiens très sympas...après moi j'ai deux caractères plutôt différents. Faolan est très très sociable, très amical, pour l'instant sympa avec les autres chiens, même les mâles. Il a surtout besoin de compagnie, tant qu'il est avec nous, il est heureux. Pas trop besoin de se dépenser. Très câlin.
Galad est très méfiants, mais il n'était pas comme ça avant ses 6 mois. Pas très câlin, mais il aime être avec nous, venir nous voir, juste pas très papoulles. Il n'a pas une once de méchanceté, faut juste pas le bousculer, même les autres chiens, s'ils sont calmes, ça va, sinon ça le perturbe.
De manière globale, de tous ceux que je connais, ce sont des chiens très sympas, facile à vire, qui s'adaptent aux différents modes de vie selon les proprios, si t'es sportif, il suivra en footing, si t'es maison-pépère, il aimera être à tes côtés. Certains sont un peu chasseur, donc pas évident quand on se balade dans les bois, mais avec une éducation dès le plus jeune âge, ils sont intelligents...Il faut juste savoir que ça ne se dressera jamais comme un chien de Berger. Il faut une main de fer oui, mais toujours avec beaucoup de douceur, sinon ils se braquent, et impossible d'en tirer quoi que ce soit. Ce sont des primitifs, donc ça reste spécial pour ceux qui sont habitués aux types Berger qui obéissent au doigt et à l'oeil, mais si on récompense beaucoup, ils sont géniaux. Faolan me suit sans laisse impécable, faut juste savoir que parfois il fouine un peu et prend son temps à revenir, mais il revient mpmp

Moi j'adore ce caractère et ça me convient. Mais comme j'ai dit, j'ai deux modèles assez différents. Mais ce sont des chiens avec beaucoup de gentillesse, et souvent proches de leur maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...