JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle...Gazouille un adorable boxer blanc est décédé à l'age de deux ans...Gazouille a fait une portée mais sa ne c'est pas passé comme cesmaitre l'aurai tant voulu.. Elle a mis bas de 4 chiots dont un qui estdécédé deux jours après sa naissance!!Malheureusemet il y en avait pas que 4 mais 8!! Donc le véto l'a opérercar elle mettai bas d'un autre chiot mort.. Il s'est avérer quel en avait encoredeux coincé sous les cotes dont un été pourri et avait déjà contaminé le sangde Gazouille avant la mise bas.. Les injections que le véto lui a fait non riendonné...Elle n'avait que 2 ans et a laissé orphelins trois beau petit bébé!!Je suis si triste et pleure tellement!! J'adorais ce chien!! Elle étaittellement gentille..Le destin n'est jamais la qu'en on en a besoin!!!Je suis de tout coeur avec ces maitres qui font tout pour sauverces trois magnifiques chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un boxer qui déborder d'énergie!! Voila une des photos de la ou elleallait en pension pendant les vacancesde ces maitres!! Merci beaucoup à celle qui soutiens cesmaitres dans ce moment si difficiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites