Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

FILET POUR DADOU

Messages recommandés

voila mon souci comme dadou change a vue d'oeil, l'année passé je lui ai acheté un filet western a équita, mais la dernière fois que je lui ai mis je trouve que le frontal lui sert les oreilles, que prenez vous comme taille apres la taille cheval, j'ai peur que les filets pour trait soit trop grands, car les montants vont bien, il n'a ya que le frontal qui coince, et comme il est fait je ne peux pas enlever le frontal, alors quoi prendre comme taille et chez qui ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taille full mimi c'est ce qui convient le mieux à nos grosses têtes d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé sur Esprit-équitation il y a 2 semaines un nouveau filet. (en ce moment ils font des soldes)
Sur le site il était proposé en mesure cheval ou trait.
J'ai pris cheval, et je suis plutôt satisfaite. Il lui va très bien, je peux encore agrandir ou réduire la taille si je le souhaite.
Par contre j'ai un souci avec la muserolle, sur laquelle je vais devoir faire un trou, parce qu'elle est trop juste sinon.
La muserolle s’enlève facilement, et si je ne la met pas, on y voit que du feu.

http://www.esprit-equitation.com/materiel/bridon-espagnol-catalona-nouvelle-generation-surpique-par-dmh/product_info.php?products_id=5138


Mon autre bridon vient de chez Decathlon et là c'est une taille FS (cheval).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kramer ils doivent en faire aussi je pense après dépend de ce que tu recherches! style western, classique? y'a pas mal de sites sympas! tu es allée voir chez el pinto? ils doivent avoir ça et tu dois pouvoir faire des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de ton aide krokrol, je vais allez voir

j'aimerais wertern, mais chez kramer je ne trouve pas en full, je trouve cob, et cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouves pas en full, à mon avis c'est taille cheval que dois prendre sur le site de Kramer. C'est aussi taille "cheval" que j'ai pris sur Esprit équitation parce que "Full" n'existe pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...