mimi69 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voila je me suis décidée a prendre une barefoot, j'espère que je ne serais pas décue, par contre pour ma taille je ne sais pas trop je fais 44 en patalon, je pense que la taille 1 c'est 40/42 et j'ai peur d'etre sérrée voili voilou, j'attends vos propositions , honnètes bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Va voir là /t17955-recherche-selle-barefoot-trouveeOn m'en avait proposé une toute équipée, par contre taille 1 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui marik j'ai suivi ton poste mais j'ai peur que ce soit une taille 1 tu as quoi comme taille de barefoot toi et j'oses pas te demander quelle taille de pantalon tu as m'envoyer promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mimi c'est bien une taille 2 qu'il te faut taille 1 ça sera vraiment juste, je suis comme toi et j'ai toujours eu des tailles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Demande toujours je tends vers du 42 et la selle c'est surtout pour mon chéri qui a des petites fesses ! Peut être que c'est une taille 2 qui est à vendre, il n'y a pas de précision. Sinon régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ha non pas regime marik, on perds pas du popotin moi c'est du bide que je perdrais bien mais voila je perds 2 a 3 kg sans rien faire mais ils reviennent pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voui je connais bien le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mimi, ma selle est top Y'a pas de corne, c'est vrai, mais franchement, c'est quasiment pareil /t17912-a-vendre-selle-barefoot-atlanta-taille-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Une taille 2 sera forcément plus longue sur le dos du cheval, non?Il faut faire attention à cela aussi, Mimi...Chica, tu revends ta selle car trop longue pour Aldaan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui, le dos d'Aldaan fait 49 cm (longueur de derrière l'épaule à la dernière côte, mesuré par ma saddle fitter).Mimi, tu peux mesurer le dos d'Aldé pour vérifier, tu seras fixée.Ensuite, vas voir les longueurs des selles là : http://www.barefoot-france.com/shop/Taille/L'Atlanta taille 2 fait 61 cm de long Tu peux avoir une selle qui dépasse de quelques cm, mais moi, là, il y a 12 cm d'écart, c'est trop Par exemple, ma Cheyenne taille 1, qui mesure 52 cm de long, est OK pour Aldaan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'y ai pensé je vais voir ca , arizona fait 61 cm aussi il y a que la nevada qui fait 57 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour les mesures Chica......ça peut servir à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2013 trouvéeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites