Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

cherche selle arizona bareffot taille 2 TROUVEE

Messages recommandés

voila je me suis décidée a prendre une barefoot, j'espère que je ne serais pas décue, par contre pour ma taille je ne sais pas trop je fais 44 en patalon, je pense que la taille 1 c'est 40/42 et j'ai peur d'etre sérrée voili voilou, j'attends vos propositions , honnètes bien sure erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marik j'ai suivi ton poste mais j'ai peur que ce soit une taille 1 dsdd tu as quoi comme taille de barefoot toi et j'oses pas te demander quelle taille de pantalon tu as m'envoyer promener fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi c'est bien une taille 2 qu'il te faut taille 1 ça sera vraiment juste, je suis comme toi et j'ai toujours eu des tailles 2 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande toujours mpmp je tends vers du 42 fjjhjhgj et la selle c'est surtout pour mon chéri qui a des petites fesses ! Peut être que c'est une taille 2 qui est à vendre, il n'y a pas de précision. Sinon régime edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas regime marik, on perds pas du popotin fjjhjhgj moi c'est du bide que je perdrais bien mais voila je perds 2 a 3 kg sans rien faire mais ils reviennent pffff YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une taille 2 sera forcément plus longue sur le dos du cheval, non?
Il faut faire attention à cela aussi, Mimi...

Chica, tu revends ta selle car trop longue pour Aldaan non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le dos d'Aldaan fait 49 cm (longueur de derrière l'épaule à la dernière côte, mesuré par ma saddle fitter).
Mimi, tu peux mesurer le dos d'Aldé pour vérifier, tu seras fixée.

Ensuite, vas voir les longueurs des selles là :
http://www.barefoot-france.com/shop/Taille/

L'Atlanta taille 2 fait 61 cm de long drffe
Tu peux avoir une selle qui dépasse de quelques cm, mais moi, là, il y a 12 cm d'écart, c'est trop dedede
Par exemple, ma Cheyenne taille 1, qui mesure 52 cm de long, est OK pour Aldaan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé je vais voir ca ffsd , arizona fait 61 cm aussi il y a que la nevada qui fait 57 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...