Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

a confier entier poney appaloosa

Messages recommandés

Bonjour,
apres le deces de mes deux ponettes j'ai pas envie d'en reprendre tout suite mais j'arrive pas a me raisoner a vendre notre poney Appaloosa (1,20m) du coup je cherche a le confier le temps de reprendre le temps de continuer cette project.
Galileo est entier tres respecteux il recule sur le monte d'un doigt meme avec une jument en chaleur avec vous il garde ses distance si vous le demander (presque comme un chien mpmp ) il respect meme les fils par terre . Il est un peu timide et a besoin de patients pour l'atrapper .
On a commencer son debourage avec mes enfants il accpeter le cavalier sur le dos et on a fait les premiers pas au pas.

Je cherche un place soit ou il pourais saillie encore des ponettes ou ou on continurais son debourage. Si jamais vous etes interesse ou si vous connaisait quelqu'un qui pourais etre interesser n'hesiter pas a demander plus d'infos

Voici le beau gosse:







le voici avec les autres entiers au pres:


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Auuuu j'adooore mais pas possible de le prendre =/ spotty chelby.... Non 2 jai deja beaucoup de travail je me renseigne a mon écurie si sa vous intéresse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhh je l'adore! je me souviens quand tu nous l'avais présenté sur le forum j'avais craqué. Il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli morceau ! J'espère que tu vas trouvez ce que tu recherches pour lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe!! c'est qui l'irish a coté de lui sur la photo? le sabino? j'ai eu un coup a ucoeur en le voyant il ressemble énormément à Hobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
il est superbe!! c'est qui l'irish a coté de lui sur la photo? le sabino? j'ai eu un coup a ucoeur en le voyant il ressemble énormément à Hobo


C'est mon etalon de reproduction Gaukler des Fanons d'ors un poulain de lui devrait naitres dans les jours/semaines qui viennent (la jument est a terme aujourd'hui) mkmk un autre est prevu pour debut avril et un en production pour 2014 YEAH

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Isa Gaukler j'aime beaucoup!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour le petit pere sa ponette est parti il est tout seul dans son enclos maintenant du coup ca serra bien si il trouve une maison ou il est pas oublige d'etre seul en attendant que je me reorganise mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben, moi je te le prendrais bien, mais ça fait drolement loin edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ca serra un budget a prevoir mais moi meme ca me possrais pas forcement un probleme drffe

mais le transport pour l'allee et le retour est a prendre en vous charge je prendre un cheque de caution pour le transport de retour dsdd

sinon pour les autres conditions ca serra a voir que vous voulez faire avec lui drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe! Effectivement celui-là il faut le garder!
Il a l'air trop chou!
Moi je trouve qu'il ferait un beau petit avec une irish pour faire un beau petit poney genre 1.3-1.4m bien marqué et bien fichu!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ça fait un sacré budget transport quand meme ! On est a 850 km... mpop

c'est vraiment dommage.

je suis sure que vous allez trouvez qql'un pour ce magnifique poney !

Allez les gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit repouse un peu ce post j'avais trouve normalement mais plus de nouvelle ... alors j'suis de nouve a la recherche et la ca commence a urger car il est tout seul en ce moment le pauvre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car il a toujours pas trouver..

faite tourner s'il te plait un max dsdd

Merci beaucoup biz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois si loin, je l'aurais bien fait passer quelques mois avec mes ponettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...