Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Le 6 mars cette petite merveille toute noire avec deux balzanes noires aux postérieurs et une belle pelote en tête est née. Fille de Ribbons et Trévor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle a une bonne bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle est vraiment trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hummmm une belle noire...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 mars 2013 rhoooo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Petit coeur a écrit:hummmm une belle noire...j'adoretu m'enlèves les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jolie poulette! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh qu'elle belle petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci a tous , moi je la trouve superbe ma noiraude 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle a une tête de coquine !Sa robe d'un noir profond est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Quelle belle noiraude , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je reviens sans cesse l'admirer cette jolie fifille Je crois que moi je suis tomber amoureuse Mais faut dire que j'était déja fan de sa maman depuis la toute première fois que je l'ai vu ...Spoiler: Elle sera proposer a la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oh oooh ! En fait j'ai qu'un mot et je l'emprunte à Petit Coeur : J'adore !Elle va être classe cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dayana est proposée a la vente , elle recherche coup de cœur pour longue route de complicité et d amour 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Magnifique, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ptite choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Superbe! elle est bien noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ça alors, je ne m'attendais pas à une noiraude elle est très très belle et j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et oui ni trévor ni ace sont porteur d alezan , mais elle est top !!! 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ma petite préférée!!! depuis que je l'ai vu si je pouvais, elle viendrait me rejoindre elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Lâches toi , on s arrange 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Une belle perle noire !! J'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est pas que je ne veux pas, mais je manque cruellement de terrain et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec tous les poulains à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Félicitations, une bien belle noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elle est vraiment mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Dayana est réservée par une famille super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 mars 2013 déja ça été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Claire Des Irish du Couar a écrit:Et oui ni trévor ni ace sont porteur d alezan , mais elle est top !!! 😘Alors là il y a quelque chose qui m'échappe...De quelle couleur est Ribbons? unméi a écrit:ma petite préférée!!! depuis que je l'ai vu si je pouvais, elle viendrait me rejoindre elle aussi nan mais ohhhh, veux-tu filer de là, tu vas avoir ton lot de bébés trognons, faut en laisser aux autres! Claire Des Irish du Couar a écrit:Dayana est réservée par une famille super ! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ben qu'est ce que vous faites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Citation :Claire Des Irish du Couar a écrit: Et oui ni trévor ni ace sont porteur d alezan , mais elle est top !!! Alors là il y a quelque chose qui m'échappe...De quelle couleur est Ribbons?Ribbons est bien alezane, mais pour que son poulain soit alezan, il aurait fallu que le père soit aussi porteur et le transmettre (un cheval n'est alezan que s'il a "reçu" le gène alezan en 2 exemplaires, un de chaque parent) Elle est vraiment jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci LN 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Raahhlala je l'aime toujours autant cette petite Sa nouvelle est, ou viendra, sur le forum pour nous donner de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Craquante ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2013 quelques photos prisent ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites