Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

merens alezan ?

Messages recommandés

Hello a tous...

Nous venons de sauver un merens pp sur plusieurs generations...qui est sorti alezan ! Avant de le voir je le croyais bai mais ses crins ne sont pas noirs, au plus marron fonces.

Il s appelle javel fjjhjhgj...

Je pense a un gene qui aurait dilue le noir, mais pas comme le silver, il n a pas de crins argentes.

Je ne peux pas vous mettre de photos avec mon portable mais je peux en envoyer si quelqu un voulait bien se charger de les mettre ici apres...

Au passage, il est superbe, gentil et monte, et recherche une nouvelle famille ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pépère...c'est quoi son histoire ?
veut bien des photos !!!!! edez
je viens de regarder où tu te trouve ( departement 24) c'est pas si loin ça ....
( pas craquer pas craquer pas craquer...... erre ) moi qui ai le chic pour récuperer les chevaux qui font de la peine.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aussi vor des photos sur le foruem espoirs de crins, sinon il faut que tu m envoies un numero de portable qui puisse recevoir les photos...

Il n a heureusement pas eu une trop mauvaise vie, mais il n a pas non plus ete entoyre de soins, surtout quand on regarde les pieds de sa copine de galere noisette... Lui s est pare tout seul et ca va encore, il a une bonne nature de pieds.

Ils partaient tous les deux au marchand parce que les proprios ne savaient plus quoi en faire. Je crois d ailleurs qu ils n ont jamais su...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment se passent les adoptions avec ton asso ?
( c'est peut être sur le site je vais voir ça ....) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mérens alezan existent!!!
mais retiré d'office de la reproduction
il y a des porteurs alezan dans la race, mais ça reste rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo, il y a des mérens bais dans un pré d'un élevage de mérens ( je ne connais pas le sérieux de cet élevage mais les clôtures sont assez craignos) par chez Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alezan dû au sang comtois apporté il y a qques années. Mais la plupart du temps les poulains alezans étaient éliminés à la naissance ou si ils vivaient, écartés de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia, je suis toujours bluffée de tout ce que tu sais o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...