les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mars 2013 des nouvelles de Foxy ?!Caline comme tout c'est une tite juju adorable, elle s'entend bien avec Frisbie, Big Mama et Cartouche n'en parlons pas !! :,elle joue aussi avec Ginger (le chien) et des fois je regette de ne pas avoir l'appareil photo avec moi. Mais cet aprem voilà je suis armée ....et bien voici la miss en photo dernière semaine à l'arrière de la maison, ensuite direction les prés verts !!!! " />bon la natte bof quoi mais bon c'est pour qu'elle voit clair ! :Det puis je voulais montrer son bidon à Anne " />" />" />" />chut elle dort !!" />" />celles là ne sont pas d'aujourd'hui ! (3 semaines environ)" />" />voilà, je tacherais d'alimenter régulièrement le post de Foxyà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tjrs sympa tes photos ! la belle foxy est très chouette Elle est pleine ? c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci le BB est attendu pour fin mai normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 mars 2013 "ma" Foxy Chouette d'avoir de ses nouvelles , elle est toujours aussi jolie , j'ai hâte de voir son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2013 MERCI LN!Je vois que la rouquine va super bien Dis donc, elle le cache bien son BB...Mais bon c'est une primipare aussi Premier BB 2013 de Van Cleef Vraiment hâte de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 les sabots d'elen a écrit:merci le BB est attendu pour fin mai normalement !Ok super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mars 2013 de rien Thémis oui Anne tu vois elle reste svelte !hâte aussi comme vous les filles, car ce sera une vraie surprise, difficile de faire des pronostics sur la robe du BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Une jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Contente de revoir la belle foxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 jsuis fan pie alezan ou alezan sabino jles croquerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hihi ! j'ai les 2 à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mars 2013 encore une tite série [img][/img][img][/img][img][/img][img][img][/img][img][/img]bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe cette juju, j'aime beaucoup... J'aime le reste du troupeau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 avril 2013 et voilà ! nous avons quitté l'arrière de la maison pour de vertes prairie cet aprem !Nous avons traversé la grande route , traversé le village passé devant la foire avec musique à plein tube ! Foxy très sereine a été curieuse et attentive, mais pas un sursaut, pas une appréhension ! vraiment super ... c'est une bonne cocotte [img][/img]à peine le temps de dégainer l'appareil photo que tout le monde a déjà le nez dans l'herbe [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]laisse moi tranquille ! je mange !! Bon j'espère que demain je pourrais voir un peu plus le bout de leur nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 avril 2013 toute cette herbe bien verte.... ils ne vont pas lever la tête avant un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elle semble avoir fait plus de ventre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 avril 2013 elle a encore le temps de grossir, le BB est prévu pour fin mai ! mais bon je suis impatiente quand meme !!allé zou j'y vais car maintenant que mes loulous ne sont plus derrière la maison et bien ça fait tout drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est très jolie ta rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci pour les photos Effectivemment la belle s'arrondit Hâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 avril 2013 quelle belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 avril 2013 encore 1 mois pilpoil à attendre !selon l'angle de photo, elle garde la ligne quand même ![img][/img][img][/img]et puis cette photo là , parce qu'il n'y a pas que son bidon qui compte ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 avril 2013 La dernière photo est , moi aussi j'attend et je trouve le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elle a l'air vraiment heureuse dis donc ! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui, elle a trouvé sa place et je pense qu'elle se sent bien à la maison ! c'est une miss papouille !!! une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 avril 2013 on a changé de pré ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J-16[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Hâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 mai 2013 hi hi ! je crois qu'il y en a une qui la verra en vrai avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bah y'aura toujours les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2013 les sabots d'elen a écrit:bah y'aura toujours les photos !! Tu sais les kilomètres ne me font pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 mai 2013 et bien tu es la bienvenue ce serait l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2013 les sabots d'elen a écrit:et bien tu es la bienvenue ce serait l'occasion de se revoir Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 la voilà prête .... queue tréssée (pas envie de scotcher!) en attendant bébé ![img][/img]mais bon ,je suis plus prête qu'elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pff ! il pleut pas de photo mais on est à J-4 pas de signes annonciateurs pour l'instant mis à part que les tétines sont bien pleines !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ah ah, vraiement hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui Sandrine !! jour J on attend, on surveille, on guette, on épie ..... mais finalement pas si pressés que ça, avec le temps qu'on a, vaut mieux qu'elle le garde encore un peu au chaud ce bébé quelques jours hein pas une éternité non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai hâte de voir le beau BB, deuxieme bb de Van Cleef après Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 mai 2013 hâte de voir aussi le BB de la jolie Foxy! les températures remontent un peu dimanche....alors peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 mai 2013 petite goutte de "cire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Supeeer ! Impatiente de voir leur bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Foxy m'a fait un magnifique cadeau pour la fête des mères !!(merci aussi à Anne pour ce beau mariage Foxy X Vancleef )je vous laisse apprécier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Génial Félicitations alors fille ou garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites