Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci ! Oui, pour une fille de Gwenog, elle a pas mal d'os mais Venaig a vraiment beaucoup d'os.En tout cas, je ne regrette pas d'avoir tenté ce mariage, je suis contente du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Moi qui ne suis pas vraiment blanc, je la trouve vraiment superbe la pitchoune ! elle fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe, vraiment !!!Très féminine, un très beau marquage, avec ses oreilles alezanes!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oh... une merveille ...presque toute blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ooooh!elle est trop chouuuuuuu!Hâte de la voir évoluer!Mais pas trop vite hein, elle est trop chou toute petite comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Juste avant de voir les photos je me disais "cest une fille et elle est pie, y'a peu de risques que je craque", sauf que... Elle est trop belle!!! Et en plus elle a un super prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 24 mars 2013 la miss a dù bien se remplir, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ah j'avais loupé cette annonce! Félicitations pour cette poulichette toute mimi! Ca y est Venaig est maman! allez met-nous quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La petite a 9 jours. j'ai pu refaire quelques photos aujourd'hui malgré le ciel gris.Elle est trop mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je la trouve super féminine! en plus ses deux petites oreilles alezanes qui dépasseront de sont toupet blanc ça va en jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci ! Je suis de plus en plus contente d'avoir tenté ce mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 mars 2013 quelle jolie bouille , j'aime aussi son nom mais zut il était dans ma liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Laurence envoie moi immédiatement cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est vraiment super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Normal, c'est une rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 non, c'est parce qu'elle est bien foutu et avec une jolie tête, y'en a des moches des rouquins, comme pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Même pas vrai, tu mens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Encore une tite miss bien baraquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Wah j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'ai bien fait de demander des photos , elle est vraiment mimie tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Superbe ! Quelle tête magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Félicitation, elle super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'aimerais bien la garder mais j'ai déjà 3 pie alezane alors que 2 suffiraient largement.Donc non, je vais pas pouvoir la garder, je vais mettre une annonce très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tres jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est super bien faite ! Vraiment. On sent déjà le potentiel qu'elle aura.Joli mariage, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 très jolie ^^, j'adore son marquage de tête avec le bonnet alezan et les deux favoris à la fçon Elvis presley ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Idem je la trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle a vraiment une sacrée présence alors qu'elle n'est encore qu'un bébé. Pfiouuu !Je ne crois pas qu'elle restera longtemps sans être réservée cette princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 mars 2013 on dirait un petit ange... elle est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2013 La petite a 1 mois, comme tous les bébés de Gwenog, elle a une pêche d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Toute mimi , elle me rappelle quelqu'un sur certaines photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu m'étonnes, elles ont bien le même papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 19 avril 2013 eh elle se la pete la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 19 avril 2013 magnifique j'adore son encolure et son dos court, elle est vraiment comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 voilà, je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Wah elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle est vraiment magnifique cette pouliche, c'est en effet un mariage très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites