Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiepirate1

Mauvais aplomb ?

Messages recommandés

    Bonjour,

    Je vous écris car ce matin en faisant les pieds de ma pouliche qui va avoir 2 ans en Juin ( Frison x Barbe Arabe ), j'ai été choqué de voir ses sabots partir vers l'extérieur; la dernière fois qu'elle a été parré c'était en Décembre et début Avril je rappelle mon maréchal, mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je dis que j'ai l'impression que ses sabots ne poussent pas bien, il me dit que non.. C'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis sur les antérieurs de ma pouliche ( les postérieurs sont ok ). Merci de bien vouloir m'aider !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement le même souci avec Twinker....mon maréchal me disait que son pied était fait ainsi qu'il n'y pouvait rien!
J'ai changé de maréchal!.....cet évasement n'est pas "normal" et peut se rectifier....

...enfin si on parle de la même chose...je vais aller voir le post que j'avais fait à l'époque..

J'édite
Des photos des pieds de Twinker fin de page 3 de ce post...faudrait que je reprenne des photos maintenant, l'évasement se rectifie:

/t12491p30-parage-naturel-et-pieds-nus?highlight=pieds+de+twinker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement y a un bon évasement

il faut corriger ça en trouvant un bon pareur (chose rare !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trop de talon aussi... Par contre il faudrait qu elle soit paree plus souvent, tous les 4 mois c est trop long surtout pour corriger un defaut de pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça ne va pas. Faut changer de maréchal !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je vais faire appel à Patrice Martin, un diplomé dans le parrage naturel, je vais d'ailleurs probablement faire un stage chez lui en septembre pour pouvoir la parer seule. Et oui je vais faire venir le maréchal plus souvent pour lui corriger ce défault, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...