Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Maya et fleetwood sont heureux de vous annoncer la naissance de Dali.Il est né hier soir.Il n'a ni la couleur de maman ni celle de papa.Je vous mets des photos tout-à-l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2013 cool félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 vite les photos felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitation !Rooo tu nous fais languir pour la robe , ca rend encore plus impatient de découvrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Maman pie bai, papa pie alezan ... euuuh ... c'est possible du pie noir ? Ou alors il est uni ?! En tout cas félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super, mais on voudrait bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi je dis pie noir ou noir uni (tout à fait possible si maman n'est pas homozygote sur l'agouti, papa non plus - un alezan peut porter l'agouti et même être homozygote dessus - et si aucun des 2 n'est homozygote pour le pie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Félicitations , hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Allez quelques unes, elles ne sont pas top?Mais j'adore sa frimousse.Voilà on en fera d'autre dès qu'il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Et la face blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Roh oui, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Il est né hier soir ??? Il fait déjà grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Magnifique le petit demi frere de mon loulou je vais lui annoncer ca tout a 'heure :) bravo a maya et mac superbe surprise cette robe hate de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super joli ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh j'aime beaucoup, il est super mignon,jolie bouille, un beau marquage bien équilibré, et j'adore sa face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très mignon , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mars 2013 LAETI LAETI LAETI je l'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE Pinaiiiise que je suis trop fan, je suis archi fan... Si luna pouvait sortir pareil en fille l'année prochaine... rolalalalaaaaaaaaaaaaTrop trop hate de venir le voir en vrai...Les parents ont trop bien travaillé et Fleetwood a bien amélioré la tête de maman, j'adore, je veux encore plus mettre Luna avec lui...WAOUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est trop chou !! j'adore son petit nom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tout mignon,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un très beau petit père...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quel marquage ! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il est hyper mignon !!!!!!! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Eh oui, aujourd'hui, Dali a découvert l'extérieur et le grand air.Et c'est ainsi que je confirme qu'il a un bel oeil bleu. Voici quelques photos avec sa superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 mais qu'il est beau, cette tête, super jolie Il a l'air bien court, il me plaît ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 il est magnifique ce poupou , j'adore son marquage et quelle belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ça c'est je crois ce qu'on appelle un magnifique bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 23 mars 2013 magnifique belle maya et poulain en plus tu as un oeil bleu tu dois etre super contente ! tu le vends celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il est déjà super curieux.Oui il est à vendre enfin à réserver pour le moment.Avis au amateurs d'un beau pie noir porteur d'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Cette tête!! Et quel beau marquage original, tu as été drôlement gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 23 mars 2013 TOP j adorre son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tout mimi félicitations et sa maman est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je suis revenue sur ce post...petit coup de coeur pour ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je suis totalement fan aussi il est vraiment wouaaaaa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Félicitations !!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J adore il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 mars 2013 félicitation ma belle j'avais pas vu il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Quel superbe petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifique poulain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Juste un mot... M.A.G.N.I.F I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Dali est juste adorable, je te l ai deja dit mais... J espere voir le poulain bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Waoww avec sa face blanche,j'adore,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Voici quelques nouvelles photos de Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 adorable et bien balaise le p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites