sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2013 voila, dans quelques jours cette cacahuete sera officiellement a moi.... depuis le temps que je revais d'un 2eme cheval qui ne sera jamais separé de dubd'un frison, race que j'adore depuis le departd'une jument pour faire un jour un poulaind'un poulain pour tout reprendre du depart... j'aurai "le tout" cet été!je vous presente tout d'abord papa, baron de soie. Quand je l'ai vu pour la premiere fois il y a 6ans, je me suis mise a rêver d'un jour avoir un poulain de lui...et voici mary lou, la premiere frisonne que j'ai monté, avec la fameuse miss :et quelques autres photos de la princesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Félicitation! J'ai vu baron à la même époque que toi et je m'en souviens encore, superbe!!Je crois qu'on est beaucoup ici a avoir le frison en 2eme race préferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh purée c'est toi qui achète cette petite merveille, je l'avais vue sur FB...j'adore...le même en mec, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oh Sophie, veinardeFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 felicitations, je te souhaite plein de bonheur, les frisons sont de super chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 mars 2013 rho ben c'est super faudra nous mettre plein de photos*elle s'appelle comment cette petite princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Son nom officiel est Médicie de soieSon nom officieux est wait for it Merci tout le mondeDes que j'ai vu la photo sur Facebook j'ai craqué et me suis dit, Ben pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis allée la voir hier, elle est trop craquante! Encore un peu timide mais curieuse, j'irai la voir le plus souvent possible jusqu'au sevrage pour l'habituer!J'ai tellement hâte qu'elle soit près de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Cool félicitations elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Encore toutes mes félicitations Sophie !! Elle est née quand cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 mars 2013 Magnifique, un frison c'est le reve, mais il y a 5 ans c'était hors budjet je n'ai pas de regret car j'adore mon loulou, mais ceux sont vraiment des chevaux magnifiques. L'année dernière au salon du cheval, je suis tombée en admiration devant un arabo-frison, j'appréciais les baroques mais j'avoue que celui là m'a également scotché.Pleins de belles aventures avec ta belle miss et pleins de photos pour nous, pour nous faire réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Quand je l'ai vue lorsque Sandra l'a présentée, je suis tombée amoureuse de sa fierté et de sa tête magnifique de la première photo. Félicitation, elle est magnifique et... ses parents, juste WAOU. Baron, je me souviens, il est vraiment géant, je faisait minus à coté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Une vraie petite princesse effectivement!elle est très chou!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci a tousAmandine, elle est née le 5fevrierAudrey je peux te dire qu'en vrai, sa prestance est encore plus impressionnanteJ'ai hâte de retourner la voir!Je n'arrête pas de penser à elle, hâte qu'elle rencontre le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et comme tu dis Audrey, elle a une très jolie tête, c'est un des points qui était important, je n'aime pas certaines têtes de frisonÉvidemment elle est plus longue que dub (normal) ça va me changer, mais n'a pas un dos démesuré comme chez certaines frisonnesEt elle a une croupe bien ronde (j'avais quelques doutes sur photos)J'ai pas encore eu l'occasion de bien regarder ses allures, elle est encore toute timide sur ses jambes car pas en prairie à cause du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Félicitations pour ce nouveau bonheur en perspective Elle dégage quelque chose de très fort, j'aime beaucoup !(et je trouve le papa très beau, moi qui n'aime pas souvent les frisons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Félicitations,j'aime aussi beaucoup le frison,c'est une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ooooh!!! Félicitations Sophie!! Tu vas voir, c'est deux fois plus du Bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbe!!! Félicitations Sophie!!! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mars 2013 quelques nouvelles photos de la petite de debut de semaineje retourne dimanche la voirelle etait un peu timide bien que curieuse, j'espere reussir a l'interesser de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 j'adore! Elle va avoir de la classe cette poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est clair elle va avoir la classe! j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'aime beaucoup les frisons, et elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oh félicitation Sophie, elle est trop mignonne! Et le papa est juste à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Plus je la regarde et plus je me dis que je vais avoir le vertige dessus Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je suis retournée voir ma princesse aujourd'hui, et signé les papiersquelques photos pour marquer le coup donc... (la jument avec le licol bleu et sa pouliche (plus petite avec une petite balzane blanche) sont les chevaux qu'a acheté une amie) : et bonheur supreme, elle a enfin eu le declic et compris que se faire caresser c'etait chouette!petite bouille a bisouset petit bonus, mon amie a eu le droit a un superbe moment avec sa pouliche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tu as donc finalement craquer Encore bravo pour cet achat elle est magnifique et sur les photos elle ressemble fort a son papa Mary-lou et Baron ca ne peut donner qu'une merveille Plein de bonheur et hesite pas a bombarder de photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Magnifique! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Comme tu dis Audrey, y'avait peu de chance de se planter Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 tu dois avoir trop hâte qu'elle rejoigne Dub ça va être marrant de les voir tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elle est magnifique, et a une trèèès belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Super belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 t'as l'air déjà complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ça se confirme....Je suis bouche bée devant cette bombe atomique ET jalouse Je vous souhaite d'aussi beaux moments qu'avec Dub. Et j'veux bien des photos toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elle est superbe, les photos de vous 2 sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merciiiiii!Coline a écrit:tu dois avoir trop hâte qu'elle rejoigne Dub ça va être marrant de les voir tous les 2 Oh oui j'ai hâte! Je dois attendre juillet!E attendant je me ruine en essence pour aller la voir le plus souvent possible! C'est dingue comme ça changé à cet âge!Et oui, on va faire des photos tant qu'elle est plus petite de dub, ça durera pas longtemps Aragea, oui j'adore sa tête aussi!Clemss, a peine gaga Sof sof, merci je sais que je suis une veinarde, je suis fière t'imagines pas! Et pour les photos pas de soucis et tu pourras te rincer l'œil quand tu veux quand elle arrive dans la prairie Audrey merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2013 qqes videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Comme tu dois être impatiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 gigichouc a écrit:Comme tu dois être impatiente !!!! Oh oui!!!!En plus la personne qui prend la jument et sa pouliche les aura pour début mai, ça va être super mais ma pouliche sera toujours loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 31 mars 2013 elle est superbe C'est la pouliche de quel jument au crin de soie avec la balzane blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Imke et le papa est un appazon dont le père est titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Petite question ...Ce post ne devrait pas se situer ici : L'équitation et les autres chevaux par hasard ? Pas taper, pas s'énerver, je ne fais que poser une question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je ne savais pas dans quelle rubrique le poster justement, comme aucun modo ou admin ne l'a changé de place je me suis dit que c'était bon mais pas de problème pour qu'on le déplace si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2013 la demoiselle fêtait ses 2mois aujourd'hui...j'en suis folle, elle est caline, respectueuse (par rapport a la pouliche de mon amie, celle qui a la balzane blanche, elle est sage!) et toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ffff c'est quelque chose cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Houa , génial, comme toi, un de mes rêves : 1 frison, mais, pas le niveau et pas les sous.Elle est vraiment magnifique ta poliche. Elle parait plus grande que celle de ton amie ? Alors que tu l'auras après ? En tout cas, félicitations, tu en fais des envieuses sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci, j'arrive toujours pas a y croire, ca me paressait tellement inaccessible il y a peu...je remercierai jamais assez mon homme de m'avoir poussé!mon amie achete maman et pouliche moi juste pouliche donc j'attends le sevrage mais elle a un gros mois de pluset la pouliche de l'amie est croisée appazon, maman et papa sont plus petitsla mienne me semble geante, elle restera pas longtemps plus petite que le dub!merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites