Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

On joue aux devinettes ?? Grosse indice P1

Messages recommandés

Tu vas avoir un nouveau chwal ...?
Tu déménages, t'as un contrat exclusif avec une grande marque pour distribuer tes accéssoires, .....

Mais vu dans qu'elle rubrique tu as mis ton post, je crois que c'est à propos d'un loulou..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai oublier de préciser mais .......
















Je ne peut pas vous donner le réponse avant ce weekend, soit samedi soit dimanche :hihi:

Mais je continue a vous laisser deviner :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir des poilus dans un élevage avec des sous dans ta poche, un van attelé à la voiture ou bien au volant d'un camion...... Et tu nous diras dimanche soir quel est l'heureux élu avec photos à l'appui. Mais là c'est pas juste car nous on veut tout savoir! Donnes nous juste un petit indice. Chez qui tu vas???? qfsfqs Sinon on te gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors samedi on prends la route YEAH
Sauf si on a vraiment pas de chance et qu'on soit trop tard zerzer Croisé les doigts avec moi o°=

Je tient plus en place, j'y pense j'ai le sourire YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii très jolie, c'est une jument dedede Mais ce n'est pas elle. C'est la mère enfaite fjjhjhgj
Elle s'appelle Julie van hippolacta drffe

Aller aller demain des photos YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOU j'avais pas vu ce poste erre TROOOOP COOOOLLLL erre La mère est vraiment très belle, beaucoup de charme.

Je ne vois toujours pas qui c'est mais bon, pas grave, on saura vite de qui il s'agit erreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...