coco1405 0 Posté(e) le 21 mars 2013 BrumeCannelleFalballaNesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 nesquik est trop beau ! (les autres aussi, mais lui, ce regard.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Son regard azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tu aimes bien les chats écailles de tortues, toi ;-)Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu es truffée de torties ... J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ils sont tous beaux mais j'ai un coup de coeur pour Falballa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La première photo de Brume est excellente ! Puis je la trouve très jolie et j'adore son nom.Nesquick c'est quoi comme marque de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 6 avril 2013 il est interdit de faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nesquick la je craque direct devant lui!! Mais comme dit sur les autres messages ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nesquick est un chaton, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tous trop beaux !J'ai toujours eu un gros faible pour les écaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Seb a écrit:La première photo de Brume est excellente ! Puis je la trouve très jolie et j'adore son nom.Nesquick c'est quoi comme marque de chat ?Nesquick est X Sacré de Birmanie(10 mois) et bientôt futur papa,voici sa dulcinée également X Sacré de Birmanie,CanelleNesquick cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'adooore ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Nesquik est pas mal, mais alors ta Brume, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! (même si elle a l'air d'avoir ze regard qui tue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 22 avril 2013 gros faible pour falbala, même si tous magnifiques :) hate de voir les bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi aussi j'ai hâte de les voir,hier le soleil était présent,j'en ai vite profité pour ces photos de mon gros "chocolat" aux yeux azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites