Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Céol est bien un gamin, il préfère jouer plutôt que de manger...Juste quelques brins de foin dans la bouche et c'est parti... Alors... on joue...!!! [img][/img]Allez...!!! [img][/img]Bon, ben j'y vais tout seul...!!!Pleins feux sur le bolide, qui parfois fait même du rase-motte... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Vraiment un beau bébé en pleine forme...!!!Je vous rappelle que "Speedy Céol" cherche une nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 26 mars 2013 trop beau ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Morgane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est joli et il a une sacrée pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2013 chouette bonhomme, pi j'adore sa tête sur la photo en rase-mottes genre "oooooopsss j'vais m'planteeeeeeeeer le sol se rapproche un peu vite là !.... ah ouf nan c'est bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 jl'adore lui il est vraiment superbe!! bouille à bisous et conneries mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours des photos superbes et originales.Par contre le poulain est vraiment joli, alors je ne pige pas qu'il ne soit pas encore vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours aussi magnifique ce loulou, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il a l'air d'une "sacrée crapouille" ce bébé là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Un grand merci pour tous vos messages de la part de la crapouille bouille à bisous et conneries... ... ça, c'est bien lui... calamityln a écrit:chouette bonhomme, pi j'adore sa tête sur la photo en rase-mottes genre "oooooopsss j'vais m'planteeeeeeeeer le sol se rapproche un peu vite là !.... ah ouf nan c'est bon" Tu as tout-à-fait raison, Hélène, son menton n'est vraiment pas passé loin du sol... Seb a écrit:Par contre le poulain est vraiment joli, alors je ne pige pas qu'il ne soit pas encore vendu !Merci Seb. Je suis comme toi, je ne comprends pas bien... mais bon, son regard va bien faire chavirer quelqu'un un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Rholalaa!... Céol ...Quelle énergie il a!J'adore tes photos Jean-Luc! Les points de vues sont originaux et le déroulement de l'action super bien rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 mars 2013 calamityln a écrit:chouette bonhomme, pi j'adore sa tête sur la photo en rase-mottes genre "oooooopsss j'vais m'planteeeeeeeeer le sol se rapproche un peu vite là !.... ah ouf nan c'est bon" c'est tout a fait ce que je me disais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci beaucoup Praline et Nathalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il a un charme fou ce poulain,j'aime beaucoup beaucoup!Tes photos sont superbes et originales comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Céline... C'est vrai que Céol est un très grand charmeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 28 avril 2013 La joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il est superbe ce poulain et quelle pêche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Romaisha et Roriza... Et avec la météo pourrie, un beau poulain plein de vie au soleil vous remontera le moral... [img][/img] [img][/img] [img][/img]Super le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Chouette, des photos ensoleillées de Céol! Ca fait du bien par ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as bien raison Praline... Et si tu veux en voir d'autres.../t16176p105-ceol-du-pre-d-iliade-poulain-pp-ic-2012-news-photos-p8... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour le soleil et pour le beau, jeune et fougueux Céol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Le soleil n'est plus là, mais Céol est toujours aussi beau sous la pluie, ou même la neige samedi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites