Véro. 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Une petite beauté est née cette nuit. Willow a donné naissance à son premier poulain. Photos bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est tout, tu n'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Félicitations !! En plus c'est avec Charlie si je me souviens bien Alors Aude tu as pu assister à ta 1ère naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ben oui alors, et mon tableau je le remplis avec quoi moi hein ? Date (hier ou aujourd'hui ?)SexeRobeNomPHOTOS !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 mars 2013 gypsy bohême a écrit:Félicitations !! En plus c'est avec Charlie si je me souviens bien Alors Aude tu as pu assister à ta 1ère naissance ? Ben non, pourtant on a fait un test de bandelettes hier avant que je ne parte (le mercredi c'est jour des enfants )Mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ah zut, bon ce sera pour le prochain, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu parles d'une annonce, tu nous dis rien, j'aimerai bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hâte de voir voir aussi la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tellement envie de voir cette merveille. J'aime beaucoup la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Félicitations Mais vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je fais un peu mariner hihihi, les bandelettes étaient périmées, ras à la bandelette hier soir, pas de cire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh nonnnnn je veux des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mars 2013 félicitations !!! fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Raaaaaah ! Mechante ! -_____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Super, félicitations . J'ai hâte de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 27 mars 2013 EXTRA !!!!Contente que le premier poulinage de Willow se soit bien déroulé!Hâte de découvrir cette adorable frimousse En attente des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Félicitations,on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Super moi aussi ze veux voir la merveilllllllllllle grrrrr ça manque d'infos .....dit aller dit nous en plussssss sinon je vais dire aussi que tu es une méchante fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 calamityln a écrit:Ben oui alors, et mon tableau je le remplis avec quoi moi hein ? Date (hier ou aujourd'hui ?)SexeRobeNomPHOTOS !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! demande un MP perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mars 2013 moi je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Allez dis nous quoi........on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 fab a écrit:moi je sais!!!! Alors là, c'est pas juste ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 mars 2013 vero est extenué , elle vous mettra les photos plus tard ..elles sont comme le bb : extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'avais préparé une liste de noms, elle a disparue!!! Avant la photo : de l'os, une petite tête comme son papa, un dos court, un minibus pourrait déjà passer entre ses antérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitations... Vite vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bon Véro tu abuses là, on veut voir nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Edwige, ouais j'aurais dû ! XDAllez Véro, maintenant que t'as balancé le poids des mots, nous on veut le choc des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Cette a.m. j'ai pleins de rendez-vous ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi je dis juste wahouuuuuuuuuuEt oui, comme je suis en stage chez Véro je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah, un ptit mec alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Euh ca je sais pas, je suis pas encore pro au point de voir sans trop m'approcher et la j'ai juiste regarde vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Aude57 a écrit:Euh ca je sais pas, je suis pas encore pro au point de voir sans trop m'approcher et la j'ai juiste regarde vite fait Et tu crois qu'on va te croire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On est l'après-midi là, non . On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je viens de prendre quelques photos, mais il n'était pas très coopératif Je termine de m'occuper de tout le monde, je fais un peu de tri et je poste ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Allez vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 génial sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Donc "il"...... Félicitations en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Voilà, petit tri terminé, les premières photos. C'est donc "Il", pour le nom, je ne suis pas encore fixé, il est né le 27/03, très tôt le matin.Pie baie, je ne sais pas s'il est porteur du Pearl, je vais le faire tester. En tout cas, il est adorable, il adore les câlins, je suis vraiment heureuse de ce que produit Charlie!Voilà pour les premières photos. Ce petit ange peut-être réservé dès maintenant!je suis sure que vous pensiez tous à un Isabel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trèèès mignoooons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh la la, trop mignon ce p'tit chou, il me plaît bien, hâte de voir des photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oh là làa ! Ca j'aime j'aime j'aime !!Une tite tache de blanc par ci par là et un bai ! super !félicitations pour ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trés sympa, jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Super beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est trop mignon, avec sa liste a la moitié , je le trouve bien osseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites